Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    Apres une petite ballade sur le forum jeudi, ccy et moi meme decidames d'aller faire un saut sur les sables le vendredi 24 au matin, histoire de se faire une petite descente de mer!
    Un peu en retard comme d'hab, je rejoins mon compere vers 10h du mat a la Maye.
    Il souffle un bon vent d'ouest et les averses se succedent!
    Je rejoins ccy qui est deja a pied d'oeuvre, bien au dela de la 5eme bouée!
    La baie est magnifique.
    Le sable beige, la mer opale, laiteuse, et l'horizon gris plombé sous les grains.C'est comme ca que je l'aime ma baie de somme!
    Et c'est ainsi, qu'a la veille de Noel, on se retrouve dans les eaux du chenal, jusqu'a la taille, dans les waders, arc boutés au ras de l'eau pour essayer de tirer quelques pies ou autres pilets qui connaissent deja bien la musique!
    Avec la descente de mer se succedent les vols de limicoles qui partent au gagnage hors de portée, mais quel spectacle de voir ces bandes d'oiseaux voler dans le vent vers les vasieres de la baie.
    Les canards ne sont pas au rendez vous, mais apres tout qu'importe!Le spectacle est a la hauteur, et franchement, on est pas la pour le tableau!!!
    Apres quelques heures passées au grand air, nous prenons un casse dale bien merité...et la je vous jure les gars, se prendre un petit coup de paté, et camembert, sur la plage de la maye, un 24 decembre a 3h de l'apres midi par 09°centigrade dans le vent et la flotte, devant les yeux medusés des rares touristes aussi cinglés que nous (special dedicace a fear factor, cc, tu vois qui je veux dire! )c'est le PIED!!!!!!!!!!
    Ensuite, retour a la maison pour feter noel en bonne et due forme, apres cette petite parenthese cynegetique de barjot de la baie!
    Je conseille ca a tout le monde les gars, ca vout met un coup d'oxygene dans la cabeza!

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 550
    ha dav entierement d'accord avec toi!!! in n'avait pa

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 550
    pas ach'teur de la chaudasses aux parking!!!

  4. #4
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    Pas de chaudasse au parking min lolo, par contre il y avait un drôle d'animal le fils spirituel de Quasimodo et de Brigitte Fontaine
    Bref comme d'hab, on a passé une magnifique journée (dézobé en + grâce à desperado DG)et on ne devait vraiment pas avoir l'air méchant car, lorsque nous étions dans l'eau, un veau marin est venu nous dire bonjour. Il resté à une 60aine de mètres à nous regarder curieusement !!!

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Un veau marin ? encore un picard qui essayait de nager !!!
    ok c'est bon, je sors

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    je dirais un normand en perdition vous etes vaches les gars vous auriez pu lui offrir l'hospitalite .
    Et il est reparti comment??? :/ :/

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    il est reparti comme il est venu ... à la nage !
    On a bien pensé faire un réveillon original, mais il fallait le trainer jusqu'à la voiture
    Je blague bien sur, quel plaisir d'observer ces animaux, et je peux vous dire que la notion de Dérangement était bien loin !! :/

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    tu m'etonnes!!! on a pas derangé beaucoup de canards non plus d'ailleurs ce jour la!!!!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    145
    faites un tiot signe quand vous y allez de nouveau...

  10. #10
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    ça marche dany !

  11. #11
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    mon dav, j'ai repeint les blettes de limi, la bâche est prete, je t'offre un réveil et la saison prochaine c'est sur ça va fer ailler d'in l'baie !!!

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    on va fer mal!!!

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 722
    Si vous acceptez d'initier un pov'hutteu à la toile, je ferai un bon padawan

  14. #14
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    Avec plaisir Sylvain, comme le dit DG, quand il y a du camembert pour 2, il y en a pour 3 !!
    En plus ça doit être plaisant de chasser avec un mec qui reconnait les limicoles !!

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    et mi peut venir aussi

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017