Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Re, c'est encore le nulos de l'automatique

    Bon je commence a mieux maitriser le bazooka, petit a petit l'oiseau fait son nid. Pour changer de cartouches pas de blem, sauf ce "clac", mais sinon ca va c'est rapide en fait.

    Bon il est pas fraise (ni vanille, ni menthe, desole j'ai pas d'accent!), et je voudrais y mettre mon optique bien sur maintenant. Est ce qu'il existe toujours des "bagues" qui enserent la longuesse?
    1-C'est facile a mettre et a defaire?
    2-Une idee du prix?
    3-Est ce que ca bouge beaucoup entre les tirs ou bien il est quand meme possible "d'achever" (politiquement incorrect, mais faut bien appeler un chat un chat... que vois je une pelle qui se pointe?? Guena, NONNNN sans avoir a remettre la lunette en place? Si faut repositionner entre les poses ca c'est pas grave par contre.

    Desole de ces questions basiques, mais c'est pas tous les jours qu'on a a faire avec Auto nulos

    A+
    J-F

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    25
    bonsoir à toi, ton auto est t'il fraiser sur la carcasse

  3. #3
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    78 villepreux
    Messages
    230
    tu y met un montage armortisseur qui se fixe sur la bande de visee

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    25
    1) tu le fait fraiser si ton auto le peu
    car ne son pas tous conseiller (luger)
    2) tu achettes l'amortisseur
    3) tu mes une lunette 7/50 pour petite flaque
    8/56 ou 9/63 pour étant
    4) tu en a pour à peu prés +OU- 250 euro
    si ton auto en vos le coups fait le, tu sera moin
    emmerdé, c'est trés fiable est ca ne bouge plus,
    garantie a vie plus besoin de verifier a chaque foi quand tu monte ta lunette.


  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    100
    entierement d accord avec pilet.59 c est fait une fois pour toute et pas de bricolage! Le seul soucis si s en est un pour toi c est que le bronzage de la carcasse au niveau du fraisage va bien evidement partir donc ce sera un peu moins esthétique ! à toi de voir !
    mais c est de tres loin la meilleure solution !

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Salut,

    merci beaucoup de vos reponse les gars, mais comme dit dans mon poste je le ferrais pas fraiser (ce serait trop compliquer de rapatrier le flingo en France rien que pour ca, car j'habite en Angleterre).

    D'ou ma question sur un montage de "bricolo" avec "enserage" (ca me fait un effet goose fever ce mot de la longuesse.
    Ca se fait encore ce type de montage?

    A+
    J-F

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Précision JF vu que t'es un nullos. La petite lentille se met du côté de la crosse

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    907
    ca se fai encore mais c de la merde ca bouge tt le tps ton reglage n'es jamais le meme

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    OK Rog, encourageant

    D'ou soit monter une embase, soit le faire fraiser, soit??? autre solution?

    Le truc c'est que c'est pas evient de ramener le fusil en France... c'est meme un peu la merde!

    Merci de vos reponses.

    J-F
    PS: Damien, la lunette au final c'est cote bande de visee, ou cote longuesse???

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    14
    slt j-f le mieux de tout c un montage a inertie a serré sur ta bande ventillé. comme ca ta pa bsoin de fraisé et tout lbordel.lol. moi j'ai monté ca sur mon superposé y a aucun soucis, elle bouge pas, jlui fait une petite révision pendant la fermeture et ca suffi. pour le prix c 80euros sans la prix dla lunette bien sûr. sinon bone soiré a tous.

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    907
    jf en angleterre t a bien un armurier qui peut te le faire le fraisage sinon tu va galerer ou au pire tu ramene le flingue en france avec la carte europeene d'arme a feu ya pa de souci

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Ouai Rog, avec la carte Europeenne ca peut le faire, mais faut que je la fasse remplir en Angleterre (car ce fusil a ete achete en UK).

    J'ai peur d'avoir une merde ici en demandant un "fraisage"

    Ton montage a inertie coupd'longueur c'est quoi en gros? Il y est dans le catalogue Kettner par hasard?

    Merci de votre aide les gars!

    A+
    J-F

  13. #13
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    Pr te rassurer JF, mon père a encore une lunette avec le système "enserrage de la longuesse" et bien que ce soit de la merde :/ il ne rate pas bcp de coincs l'ancêtre

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Ben j'ai vu la meme chose en baie du Mont St Michel en debut de saison lors d'une nuit memorable... par la puissance des fous rires qui sortait du gabion, meme les appelants avaient peurs

    Au final, on a pas ete malheureux quand meme, et un "ami complice a nous" avait ouvert des cages

    Au final, j'ai pu voir le fusil du grand pere, avec la lunette du grand pere, et le tout dans le gabion construit par le grand pere!!! Et ben les coins coins ils sont restes malgre le systeme completement obsolete... C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe :/

    TDM m'a aussi parle d'un montage "resine" qui a l'air d'etre une version "moderne" de "l'enserrage de longuesse".

    De toute facon, je fini la saison au hutteau avec mon vieux superpose qui a deja son optique. Donc c'est pour l'an prochain que je veux avoir pour l'ouverture mon nouveau "bazooka" ready avec son optique (snif pour le vieux superpose, mais je le resortirais de temps a autre

    A+
    J-F

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 368
    Ton mail marche pas ce matin ?
    Je t'es envoyé des photos mais " ----- The following addresses had permanent fatal errors -----"

    :/ :/

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017