Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1
    Salut les gars,
    Pour nous en Loire (saumatre), les cartouches rouillent vite aussi, mais les fusils encore plus ...Qui a un truc (a part l'enduire d'une seconde peau de graisse) ???
    A+
    Nico35

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 718

    Pour les cartouches Y'a un truc très simple, vider la cartouchière à chaque sortie. Pour les fusils, ch'ais pas. Le babby bretton?

  3. #18
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    bah jcrois bien qu'il y a pas de solution si ce n'est avoir un canon exprès pour ca (type Xtreme de Beretta) qui vaut la peau des couilles, ou alors autre solution: moi j'ai un juxta pourrave pour aller en baie

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    moi aussi j ai un fusil special baie sinon pour les canon tu peux faire un teflonage c cqu il mette sur les canons sur les bateau de l armé
    je connais une armurie qui fait ca a vannes par contre le nom la je c pas renseigne toi
    en ts cas ca marche je lé fé c nickel ca coute environ 700 a 1000 balles je croi

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 718
    Ouais mais c'est seulement possible si tu n'as pas de soudure sur ton canon (bande ventilé par exemple). Le téflonnage demande une chauffe à une température élevée et ça pos problème avec les soudures.
    Sinon d'accord avec FX, c'est nickel!

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    moi je les fait sur mon canon de mon auto il a bande ventillé ca na pas posé de probleme :/

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    381
    essaye le silicone en bombe pour le fusil et sinon ça marche aussi pour les cartouches

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 718
    Je sais pas pourquoi ça marche sur le tiens, ^c'est l'armurier de l'ex-Décathlon spécial chasse pêche de Noyelles Godault, pour ceux ki connaissent, ki m'avait dit ça. Mais peut-être que c'était pas à cause de la bande ventilée, c'était peut-être une autre soudure du canon.

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    ouhai enfin armurier de decathlon il ne connaisse rien enfin c decathlon koi
    non mé c nickel fait le tu verra ca donne un noir mat a ton canon

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    381
    moi ça coute mon cher et quand tu as un fusil qui va a la mer ou meme au marais comme moi je repeinds mes canon avec de la peinture haute temperature noir mat

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017