Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 7
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Pont-Audemer 27
    Messages
    239
    Super ! Il raconte son plus beau coup de fusil et tout le monde le descend en flèche !



    Remarquez il y a de quoi !

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    6 259
    je tiens à te féliciter pour ton macbrun à 70m ventdest.mais comment fait tu pour évaluer la distance?tu compte les secondes entre le moment ou il prend les plombs et le moment ou il s'ecrase au sol, tu multiplies par le nombre de plomb reçu en tenant compte du numero et tu appliques la loi de newton?si il est joli empaille le.ça te fera un souvenir.pareil pour N E35.empaille tes pies.vu que tu as fait des économie en cartouches rattrappe la dessus .

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    3 085
    non je comte les pas jusqu'au bétail, père doudou c'est tout simple, j'étais tellement étonné

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    6 259
    ok
    70m de coté.pas en hauteur.petit joueur va.je te vois bien dans le champ avec ton metre entrain de baliser pour voire à quelle point ton fusil est puissant.mdrr

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    3 085
    et les plots de marquage avec juges et tout !! sans déconner j'l'aurai pas fait avec un gibier noble, trop peur de blesser et totalement inutile

  6. #21
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    tu insinues donc que le macbrun n'est pas un gibier noble!!!!!
    Pov chasse si même les mac bruns ne sont pas bien considérés !!!!

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    un beau coup de fusils est un coup de fusils qui tue le gibier net qu'il soit a 15 ou 50 m

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    3 085
    moins que la bécassine et la sarcelle d'été qd même

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    42
    salut puisque tout le monde parle de son plus beau coups de fusil je vait vous raconter quelque chose:c'etait un premier janvier 2004 la neige etait tomber la nuit on avait pas dormit du tout passée du matin un copain et moi au pied de hutte et un autre en face de nous devant la mare(pour info 50metre)premier canard de la matinée un beau siffleur entierement paré,il on le siffle pendant facilement 2minutes finalement il arrive sur la doite eniron a une 40ene de metre de la hutte on le laisse arriver sur nous pret a tiré et la pan un coups de fusil nous mon pote et moi n'avons pas eut le temps d'epauler que le oigne nous tomber quasiment a nos pied en faite c'etait le copain en face de la marre qui l'a tiré,nous on a rien vu et on est rester completement sur le"cul",a vu de nez il le tire entre 60 et 70 metres et la on peut dire que c'est un vrai coups de fusil la classe "respect"

  10. #25
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    je te l'accorde ventdest, je te l'accorde

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    un doublet de becassine...ca c'etait mon plus beau coup de fusil...le top...en fond de baie d'authie...une decolle a droite et une a gauche...le swing et bloum bloum les deux tombent et les deux sont ramessées...un moment de reve...

    juste une precision...pour la becassine...prenez vous au jeu si vous en avez la possibilité d'en filmer une au decollage...et regardez bien...vous aurez la grande surprise de voir que le zig et le zag ne sont en fait qu'un effet visuel due a la force que la becassine deploie dans ses ailes pour s'envoler le plus vite possible et qu'en fait sa trajectoire est quasi lineaire...encore une des belle chose de la chasse...

  12. #27
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Alors pour moi:

    - Celui qui me marque le plus mais qui n'est pas gibier d'eau... premiere permis, première ouverture en plaine, premiere traque à betterave, première année avec mon weimar, premiere arret en chasse... décolle une compagnie de perdraux, à gauche et à droite... un doublé, un a gauche et un a droite
    - Pas mal de doublet de bécassine, mais en en ayant pas mal a tir avec le temps elles tombent plus facilement et les doublets sont plus fréquants (sans toutefois etre habituel)
    - Qqs doublet de canards ou bien des coups de feu entre chien et loup sur une SH à fond la caisse... ca j'adore aussi!

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    moi le plus beau c il y a 2 ans au marais, il m'arrive 8 siffleurs à la passé du soir et la pan 1 pan 1 pan 1 je remet une cartouche et pan 1
    incroyable quadruplé de siffleur et les 4 ramassés raide
    et un triplé de moisson l'année derniere 1 posé et 2 au vol

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    que de jeteur de pierre sur ce site en ce moment, ça me fait marrer, la seule erreur qu'ait commis ce garçon est de faire tomber 12 bêtes et de n'en ramasser que 8 et sur ce coup la pas de pardon je vous l'accorde mais ne vous est il jamais arrivé de tirer dans des paquets les gars.

    Stef59


  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    oui mais la c pas un beau coup de fusils c un coup de bol
    quand tu tappe dans le tas c plus ou moin de la chance non :/

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017