Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    23
    J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'envoyer les plans d'une couveuse artisanale ainsi que les différentes étapes du cycle d'incubation.
    Merci d'avance.

  2. #2
    court cri
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    835
    regarde dans les rubriques dans le dossier appelants il y a un exemple
    a+

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    368
    Moi je fais ça avec des hauts de frigidaires la première j'avais acheté une résistance soupe chez Ducattillon avec la régulation de température mais celui si ma vite laché pas de très bonne qualité et peux fiable, j'ai donc remplacé celui si par un sytéme de régulation de température de haute précision (utilisé dans le médical) de récupération avec un petit ventilo de PC le tous sous contrôle de vieux thermomètre médical a mercure et je remplace aussi la résistance souple par des lampes au nombre de 3 plus fiable car c rare que les trois tombent en panne en même temps, la je fabrique un panier avec tiroir pour moi les retourner plus rapidement je préfère avoir deux a trois couveuses plutôt qu’une, en cas de panne j’ai moyen de me dépanner voila pour le principal tu peux déjà voir pour toi récupérer les photos pour dans 15jours c les vacances


  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 550
    salut tous le monde j'aurais voulus savoir si la resistance d'un chauffage elec peut faire l'affaire ?

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    368
    Bjr le chiffleu la resistance d'un chauffage elec peut faire l'affaire si tu veux les faire cuire pas bléme regarde la http://www.huttevirtuelle.com/Forums...hp?topic=10355 ce qui est arrivé a souchet62

  6. #6

  7. #7

  8. #8

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 550
    merci a vous tous pour les infos sympa! et bonne repro a tous!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017