Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 6
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    On a le chien que l'on mérite : il n'y a pas de mauvais chien, mais seulement de mauvais maître. Avec du temps et de la patience on arrive à éduquer, puis à dresser tout type de chien (anglais ou continentaux)......enfin presque!!!!!

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    492
    desolé moi j'ai pris une chtiote bretonne et j'en suis deja gaga
    sinon tout les avis pour un bon dressage seront les biens venut.sachant que nous avons a la maison un terrain d'agility .
    merci d'avance . Michel 58

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    492
    slt a tous
    bon j'ai bien lu tout les postes et je ne vois pas de grandes particularités pour les bretons
    alors quand meme s'il vous vient un trait d'idée sur ce qu'il vaut mieux eviter faitent moi signe.
    je demarre l'obéhissance ce we.
    elle a 3 mois
    inutile de me dire :pas de baton,de collier electrique,de coup de pied ect... on est pas des sauvages
    michel 58

  4. #34
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    4 812
    c des bon cela mon oncle en a un sa marche du tonnerea larret elle ne bouge pas tan kon ne lui a pa di

  5. #35
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    4 812
    c extra comme chien

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    Elle est superbe ta jeune élève
    Les premières choses à lui apprendre:
    - réagir à son nom
    - manger quand on l'autorise
    - assis, viens
    les trucs de base

  7. #37
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    4 812
    oui de lamitier sinon c mort dresse la de bonne heure

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    492
    merci papy on a commancé ca dès l'arrivée a la maison
    cal.16 je suis un amoureux du breton mais a chaque foie j'ai du receperé des chiens en passe d'etre piqué sauf pour le dob de ma femme.
    cette foie j'ai voulus me faire plaisir,et pour les grandes quettes j'ai un bandit de pointer (recuperé a la spa,chien fugeur) :/
    une pure multi race (spa aussi elle etait en attente d'etre piqué pour crises epileptiforme) elle m'aime depuis le premier regard je pouvais pas la laisser
    alors ce cout ci c'est que pour le plaisir
    michel

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    à 3 mois la marche au pied c'est un peu tôt à mon sens.( si c'est à ça que tu fais allusion cal 16)
    Le plus gros soucis dans l'éducation d'un chien c'est de ne pas lui donner de mauvaises habitudes....
    Et toujours une main de fer dans un gant de velours

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    492
    moi je vois plutot le "viens zoé" et le raport du jouet qu'elle a deja depuis son arrivée.
    par contre pour le marche aux pied c'est une evidence a son age elle le fait toute seule mais dès qu'elle aura de l'assurence ca va etre plus dure,et ce sera le momment de commancer le dressage je pense.et sans rien brusquer
    michel

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Salut michel58 pourquoi bandit de Pointer???? Je trouve ces chiens magnifiques!!!

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    492
    salut pointer
    mon bandit en est vraiment un,roi du bracage de pain sur la table,expere en evasion ect...
    sinon a par ca il est au top un bon nez au vent comme en trace et un blocage a l'arret impecable avec attente aux ordres seul gros souci il va quelques fois un peu trop loin
    bandit c'est son nom et il le porte plutot bien

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    normale c un race britanik c des chiens ki vont loin et com tu viens de dire une fois bloker il attend les ordres voit pas trop ce ki pe te gener

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    492
    y a rien qui me gene carnardeur33,si ce n'est que je ne pourrai sans doute pas les emmener ensemble la ptiote et le bandit.les mauvaises abitudes sont souvent tenaces et difficiles a coriger
    ne tenant pas particulierement a utiliser le collier electrique sur aucun de mes chiens.

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    suis ds le meme cas ke toi kan on entend dire d'emmener les jeunes avec lé vieux ok si les vieux n'ont pas de défaut sinon dresser les jeunes seules kom suis entrain de faire en ce moment

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017