Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    82
    Méfier vous les gars dans les alentour de Valenciennes subit un mouvement de terroriste: Les renards à deux pattes. Ils sont dangereux et il n'ont pas peur c'est des gros fils de **** il rafle tout sur leur passage. Faite attention à vos arrière croyer moi.
    Il faut agir les gars. on va faire la guerre av ces gars

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    565
    ils rentre chez moi mais il en resorte pas! tinkiete

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 355
    Encore putain ça arréte pas ces salopperies là et pi en plus il ce trompe pas dans ce qu'ils prennent, ils prennent ce qu'il y a de meilleur(nos meilleur coincs)
    Putain mais comment s'en débarrasser c'est pire que des ras!!!!!!

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    39
    vos mieux pas qui rentre car sinon il resorte de la avec une croix a leur coup il sont prevenue les renards a deux patte

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    565
    oui dacord avec toi c'est imposible davoir des canrds chez soi san que des conard vienne tou raflé il on ka drimer comme tou le monde pour en acheter c dégelasse !!! se voler l'un lautre entre chasseur c grave la!!!

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    82
    Avez vous des astuces car on ne sais jamais

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    565
    une 4 / 0 dan lcul

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    82
    oui mais si tu ne l'entend pas car un jour on ma volé ma voiture dans mon garage j'ai rien entendu.

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    565
    je c'est pas moi fait comme tou le monde (camera /chien/piege/detecteur de moveument ect...) ou tu mes des oies si i a du bruit la nuit il fon gueler du moin les mienne me reveille (lol)

    est pour ta voiture la prochaine fois enleve les clef du contact et ferme la porte de ton garage hein!!


    lol nan je deconne
    ok je v coucher lol

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 355
    moi je suis jeune débutant et puis j'en chi pour trouver des coincs et faire tous mes parcs et aménagements divers pour la repro, comme bien des chasseurs et a côté de ça y'a des pauvres *******s de merdeux qui vole, c'est sur c'est plus facile mais il ne les mérites pas.

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    159
    pas forcément des chasseurs les gars par chez moi des mecs se sont fait prendre à volés des coins puis ils les revendaient pour acheter du chite ou encore pour ce faire du fric tout simplement mais attention il y a toujours des soit disant sauvaginiers qui volent par plaisir ....enfin des branleurs

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    565
    d domage!!

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    1 190
    Moi je ne rigole pas avec ca , cette année suis fais volé tout mes betes , et pour vous dire les gars c'etait pas des gamins meme les alarmes n'ont pas fonctioné ni les detecteur de presence.
    Alors ne ditent jamais ca ne va pas m'arrivé je suis blindé question alarme
    Encore une petite chose importante méfié vous surtout lorsque qu'il y a beaucoup de vent (tempete) c'est la qu'il en profitent c'est batardsssss

  14. #14
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    c une chose inadmissible que de voler les coincs que l'on met des années à sélectionner mais faudrait pas oublier que si NOUS chasseur de gibier d'eau on n'avait pas établit une économie autour de la vente de ces oiseaux il n'y aurait à ce jour pas autant de renard à 2 pattes

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    MERLIMONT
    Messages
    293
    moi aussi je me suis fait volé mes parcs a sauvagine et cela c'est passé pendant une tempete

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017