Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : Gouines...!!!

  1. #1
    Suspendu
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    70
    g deux femelles de siffleurs qui se mettent ensemble et raillent dés qu'il male les approches, pour la chasse ca doit etre super, mais niveau repro, c pas le top...
    les laisser une semaine avec leur male respectif sera t il suffisant pour qu'ils se raccouplent???

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    565
    separe les pour quelle ne ce voyent pas est il vont se reacouplé avec leur mal

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    105
    Les mâles "PD" sont bien de bons appelants appréciés pour leurs chants lancés en commun.
    Pourquoi pas essayer de garder tes 2 gouines "en couple", pour privilégier ce côté bons appelants ?
    Après, c'est sûr que côté repro, ya pas grand chose à attendre (mis à part l'adoption... )
    Ya peut-ê un choix à faire

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    slt moi suis d'accord avec pilet sépare lé et remet lé avec leur male sinon va te retrouver avec 2f et2m ki ne reproduiront quasiment jamais ce n'est pas le but recherché je pense pour tout le monde @+ amicalement

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    565
    rien ne tenpeche une fois qui on reproduit de les remetre ensemble pour quelle ce reacouple a 2 pour toi a latelage

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    755
    on ne peut pas tout avoir, mais si elles se repondent bien, je trouve domage de les séparer, apré, bien sur, ca ne donne rien en repro.

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    230
    il faut savoir si tu veux de la repro ou reussir a la hutte,pour mon compte fait 1 cpl de pd et 1 cpl de gouine ,surtout les gouines c'est excellent ,enfin c'est a toi de voir

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    Slt,
    Oui moi ça m'est arrivé avec une hybride sarcelle et une colvert. J'ai séparé tout le monde et plus de problème.
    A+
    GG

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017