Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4

Sujet : vol de sauvage

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    78
    suite à la réponse d'une annonce pour des oies cendrées le propriétaire est"louche" il ne donne pas son adresse ni sa ville mais vous donne rdv sur un parking les oies étant mis dans des sacs les bêtes ne sont pas baguées etle mec n'accepte pas de chèque pour ne pas laisser de traces
    mec se situant entre somain et valencienne .
    Et je crois qu'il y a pas longtemps je crois qu'un gars de la hv s'est fait voler ses sauvages.

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    52
    il est sur qu'avec les prix des sauvages, il y aura de plus en plus de vols

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    Le vendeur peut aussi ne pas vouloir amener chez lui des personnes qui en profiteraient pour faire une reconnaissance et revenir après se servir en l'absence du proprio.
    Il faut être prudent dans ses sous entendus.

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    492
    fort juste papymo
    je pense que dans ce cas,il suffit de ne pas conclure l'echange.

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    414
    salut de quel ville parle tu en disant entre somain et valenciennes car je suis du coin et connai pas mal de monde et je te dirai si c un gars serieu ou pas

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    47
    moi perso je n'amene personne chez moi lors d'echange de coincs, on est jamais trop prudent, je suis sure que des personne comme le dis papyMo, en profite pour reperer les lieux.

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    78
    oué je suis d'accord avecvous mais c'est louche quand même pour sarcellin je ne sais pas la ville ilne l'a pas précisée

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    47
    tu est de ou sarcellin? moi aussi je suis du coin

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    414
    tout a fait d'accord avec toi jeff g déja eu le tour mais j'avai de la chance la plupart de mes ccanards n'etaient plus la mais il ma tout pri le reste, maintenant il peut revenir piége en x fait maison de 40 cm par 40 cm "les pieds dedans pour le malheureu qui ose revenir et la c la jambe cassé et impossibilté de l'enlever meme a deux"

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    414
    je suis aux alentour de somain

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    113
    tout a fait d'accord avec ce qui s'est dit. personnelement personne ne sait et personne ne saura ou sont mes parcs, et lorsque je vais chercher des oiseaux chez quelqu'un, je prefere ne pas voir son elevage, ca m'enleve des la liste des suspects en cas de vol par des renards a 2 pattes.

    Pour vivre bien, vivons cachés

  12. #12
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    1 107
    D'accord avec papy mo, moi quand je cède des canards je ne dis pas ou j'habite et je donne rdv sur un parking, j'accepte pas non plus les chèques. Mais je fais ça pour ne pas avoir de pb de reconnaissance par des gars mal intentionnés et pour les chèques, c'est pour ne pas avoir de surprises au moment de l'encaisser. De plus j'ai encore des coincs non bagués et non éjointés (l'éjointage était interdit il y a encore un peu plus d'un an :/ ).
    Mais je ne suis pas un voleur pour autant!

    Donc faites gaffe aux sous entendus!

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    414
    et toi jeff tu et de ou ?


  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    47
    de bouchain, je t'es envoyer un mail.

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    bessin
    Messages
    1 412
    Salut à tous,
    Tout à fait d'accord avec tout ce qui s'estdit plus haut.
    Pour votre info, un site internet via l'A.N.C.G.E et La revue LA SAUVAGINE vient d'être mis en place.Toute personne qui a été victime d'un vol est priée de prendre contact avec la personne concernée et le fichier est mis à jour en localisant les lieux des disparitions et les espèces volées ainsi que les numéros de bagues.
    Il est donc possible de consulter ce site avant un RDV et ainsi contrôler les n° voire même de faire arréter les renards à deux pattes!
    A+ Anaspenelope.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017