Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 6
  1. #1
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Je recherche désespéremment des males de colverts purs fins culs (souche fine) pour la saison prochaine. Avez vous des contacts ou en détenez-vous?

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    k'appelle tu par "pur fins culs" ou "souchefine"????????

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    fin cul colvert que l'on tue en grand froid
    russe je crois

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    471
    moi on m'en a donné un c'etait pas un fin culs enfin si il est trés fin de silhouette mais c'est un males chanteur, donc pas un vrai fin cul desolé

  5. #5
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Fin-cul c'est les colverts tout allongés gros comme des males de mignon voire un peu plus gros, migrateurs de l'europe entiere pas qu'en Russie puisqu'on en trouve un peu partout, il migre a partir de Septembre comme les sarcellees, pilets,pilets et siffleurs,souvent courts cris avec un chant assez bizzarre genre:" RUUUIII, RUUUUIII". Pour le chant ca peut varier, comme toutes les especes, on trouve en majorite des courts cris mais il existe aussi des individus au chant plus prolonge genre DC. Si vous pouviez demander a vos collegues huttiers si ils n'ont pas des connaissances qui en possedent ca serait cool. Meme des adresses en Belgique si les gars du Nord en possedent. Quand on en a possede une fois on ne voudrait plus chasser qu'avec ca. C'est le meilleur des appelants a la tonne. Merci a vous

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    merci pour la leçon de connaissance

  7. #7
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    salut Thibaut

    j'aurai peut être ça si la repro se déroule bien

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    4 256
    Salut titi, suite o poste de hier, j'ai mon pote des méchains qui a desailé un colvert pure sauvage l'hiver dernier, ce ptit loup s'est accouplé avec une court crit extra, la semaine derniere 11 oeufs 11 ptits !!!!!! Si ca t'interresse apel moi onn irra voir ensemble mon tel 06/89/35/50/54

  9. #9
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262


    Ben quaremment que ca m'interesse. J'attends une reponse du 33 la et si c'est négatif alors on avancera les voir.

    J'ai rencontre quelqu'un qui te connait l'autre jour tiens. Un grand costaud qui habite dans l'ile et qui chasse aux mechins aussi.

  10. #10
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    sinon y'en a pas mal des fins culs ds le chenal de port maubert ou de mortagne

  11. #11
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    5 613
    Oh ouais !
    Des biens bariollés en plus !
    Et lorsqu'ils se posent sur la mare à Titi, ça éclabousse tellement qu'on voit la vase après !
    Colas for ever !

  12. #12
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    au moins ca vaut le prix de la cartouche!

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    90
    Salut jmax tu te souviens de la nuit au fort vert cette saison on a fait 2 beaux fins culs

  14. #14
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    exact!!!

    tout ce chemin de migration au départ de russie voir de plus loin, pour s'échouer misérablement dans le calaisis...


  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    la rusticité et la beautée de ces fins culs sont indéniables mais ne sont ils pas trop sauvages à l'attache ?
    Parce que des fins culs désailés qui montent les grillages et des courts cris de souche sauvage qui tirent leur poids, j'en ai déjà vu et je suis pas sûr qu'ils attirent leurs congénères

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017