Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 Dernière
Page 4 sur 6
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    7 326
    ledub si tes rat on gouter a la viande ces tres dure de les droguer au grain alors le seul moyen que tu as ces d'acheter de la viande fraiche chez ton boucher (pas trop chère ) que tu mélange avec du fosse grain ou autre boison style taupisse !! mais attention si tu as des chien ou des chat car ca ne fait pas de detaye !!!!

  2. #47
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    7 326
    ou alors si tu as un copain qui a des furet et une bonne carabine 9mm ca marche tres bien aussi !!!

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    4 748
    g pièger ma chatière pendant 5jours avec des grives et rien a faire! alors pour le moment je fermé tout les soir la jlé laisse dans le parc cette nuit je véré bien demain

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    7 326
    ben a mon avis demain y auras du boulot de fait car si y sont pas manger depuis 2 Ou 3 jours y vont se ratrapper !!!!

  5. #50
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    oui je pense qu'une seule chatiere n'est pas suffisant:

    pour ma part j'en ai une sur chaque coté du parc a l'extérieur,une sur chaque séparation intérieur des parcs,cloture électrique a ras du sol tout autour du parc,poison idem,2 piéges en X,1 nasse,mais tu vois j'en ai quand meme,j'en prend qq un de temps en temps mais je pense que ce sont des jeunes les adultes sont trop malin pour etre attrapé,je pense a passé un furet dans les trou et les attendre a la sorti je pense que c'est la seule solution!

    le braco60 peut tu me dire ce que vous méttiez comme appat sur le pieges en X?ou aloors les mettiez vous en sorti de terrier?

  6. #51
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    7 326
    tes grives ne les interresse pas car ces le sang frais qui recherche et si tu peut y a une autre solution
    si tu as un abatoir pas loing de chez toi tu vas les voir et tu leur demande du sang que tu mélande avec de la drogue liquide !!!

  7. #52
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    746
    hé ledub ça va pas de piéger des rats avec des grives???? moi je les préfères dans mon assiètte ( je parle des grives évidemment )

  8. #53
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    4 748
    ok msinon vous croyés que se peu tètr des fouine ou autre?

  9. #54
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    as tu des trou chez toi?

    je pense pas a une fouine car trés souvent les fouines tue tout!tes autre oiseaux en séffarouchant l'aurais énervé donc elle aurait tout tué!

  10. #55
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    je revient dans un instant

  11. #56
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    4 748
    a ok sa me rassure pas la!
    il faut aussi dire que derrière cher moi il i a que des bois, plaine, ruisseau, barthes et rivière sur plusieur hectare! donc quand ils arrive a la cloture ils suivent le grillage et ils arrive au parc

  12. #57
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    7 326
    ledub mais des photos de tes oiseaux qui ont été tuer !!

    et la on pourras te dire ce qui tue tes oiseaux !!

    Ou alors explique précisement commen il ont été tuer et ce qu'il leur manque comme partie de leur corp

  13. #58
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    as tu des trou chez toi? autour de ton parc?

    ledub
    quand ils arrive a la cloture ils suivent le grillage et ils arrive au parc

    cotré
    si tu sais que c'est par ce grillage qu'il arrive place s'y une chattiere au moins tu sera a quel nuisible tu a affaire,donc tu pourra piéger en fonction de l'espece,et piéger malin !
    mais sérieu traine pas parce qu'il t'ont deja pris des oiseaux donc ils ne vont pas ésiter a recommencer!

  14. #59
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    1 396
    pour eviter un peu tout ces truc j attape des touterelles turque que je lache dans les parcs
    comme elle sont toujours en vol et exciter quand les predateurs rentre il cherche a les attraper et me laisse les sauvages tranquille

  15. #60
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    203
    plusieur solution,
    Un bon lit de galets dans le parc,
    poison :super caïd, dans tous les magasin vert,
    et puis des oeuf piqué avec du desherbant.
    mais surtout être sur que c'est des rats.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017