Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 10
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    403
    a ceux qui ont connu l èpoque ou seul le colvert etait autorisè comme appelant et qui utilisent maintenant de la sauvagine .Voient ils VRAIMENT une difference?

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    En ce qui me concerne je reste principalement sur du colvert, la sauvagine est un léger plus mais je privilégie les hybrides sarcelles pour la pose. LA sarcelle est aussi le canard que je rencontre le plus donc de la sauvagine plus en fonction du gibier le plus représenté.
    A+
    GG

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    403
    donc tu attaches des hybrides, mais est ce pas plus psychologique qu autre chose? du style "la si j avais pas de la sauvagine ça aurait pas posè" Autre question que je me pose La sauvagine ne fait elle pas le cri de la peur ou celui qu on dit du " au renard??"

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    27
    Concernant l'éfficacité j'en doutais avant et je n'en doute plus maintenant car j'ai la chance de pouvoir hutter 1 nuit sur 2 car 2 équipes uniquement.
    moi je posséde des sauvages l'autre non.
    quasiment le même nombre de nuits chassés pour les 2 équipes avec des nuits aussi favorables pour les 2.Sauf que fin saison le double de poses et le double au tableau également pour moi.Alors.....

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    403
    le resultat viens de toi ou de ta sauvagine????la est la question

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    çà dépend papi veve mé je pense ke c plus par passion trouve çà super kan j'écoute mé siff toute la nuit ou mon male bibi trutter et un ci de suite trop joli à entendre

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    403
    donc toi tu es convaincu ... je me rancarde pour voir et essayer pour pas mourir idiot

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    tu sais g eut la chance cette année de posé des coinc sur les coups d'appeaux de mé sauvages donc???

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    1 117
    10ans cv.puis 12 ans additionne de cannes hyb.pilet maquees avec mes matous au hutteau puis ds.un gabion tranquille j'arrive il ya 2saisons ds.une zone ou tt.le monde pique des sauvages....degringolade cette saison qqs.sifflotins qqshyb.sarc. c'est nettement mieux alors il fallait peut etre faire conaissance avec ce nouveau gabion?je pense que tt.depend de la concurrence si il y a escalade il faut y participer malgre toi,mais tout n'est pas noir:car ces bestiolles sont formidables pour agrementer une nuit de bredouille meme si c'est le tien entendre un siffleur la nuit c'est toujours le nirvana c'est une drogue dure quand on y a goute...!

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    suis d'accord avec toi bieroc

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    403
    bon faut que je mette des euros de cotè Mais ou on en trouve???

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    attend la repro , il y auras de gens qui en aurons sur HV

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    403
    ça cest sympa Vers quelle date a peu pres ??? faut prevoir trouver ces pauvres betes ?? j ai 1000 bornes a faire mais bon RETRAITE j ai le temps je lancerai une demande insistante a ce moment la merci

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    Slt,
    Pour les sauvages il faut faire le trie comme avec les colverts, il y a du bon et du mauvais. Cette année j'ai eu une jeune cane d'hybride qui est un bijou.
    elle chante quand il faut et pousse le chant si il faut. Quand ça vient direct à la pose, elle ne dit rein; Par contre si ça rochigne à poser elle tape quelques petits coups et là le canard fait un joli frein à main avant la flaque du voisin pour venir poser chez moi. Donc pour elle oui la sauvagine ça vaut le coup si c'est de cette qualité là.

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    403
    ha la ça tempère mes ardeurs !!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017