Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    207
    on a bien compris ton annonce tournee en derision mais je voulais aussi confirmer que certains n'hesite pas a vendre seulement des numeros de tonnes pour ma modique somme de 3000€ dans mon secteur ......
    3000€ t'as que les numeros ensuite il te faut un terrain et construire la tonne et creuser la marre ...on arrive deja a des sommes effarentes.
    comment voulez vous que des gens modeste puissent chasser

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    suis d'accord avec toi 33 coné kelkun ki à vendu son emplacement 2250e sans tonne et le marais à ce refaire

  3. #3
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    hé ouais, triste monde! :/

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    207
    moi c'etait sur braus et st louis et le type texto m'as dis "je ne vais qd meme pas le donner le numero"
    quand tu vois que mon beauf a vendu sa tonne au marais d'ambares y'a deux ans pour 7000frs..

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    ya des grs gourmands ki cherche à se faire de la tune

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    100
    la chasse c cher les ga mais fo pas oublier que les numero ca ne ce fé plus alors ca coute cher
    fo pa croire non plus qu'on donne des choses comme un numero de gabion d'accord ces cher maisca ce vend!!!!!!!

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    207
    c clair
    on vas bientot reserver cette chasse a un elite

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    100
    c bien le probleme ca sera le genre de personne a juste changer de gabion si il ne marche pa et si il ne marche pa c parceke il ne save pa gabionné
    c triste a dire mais je ((((((conné)))))) des gens ki vont o gabion pour faire une bouffe entre pote ki ne veille pa et ki kan il arrive les apelant son deja mi veridicte il on tué un canard cette anée il ne save meme pas ce ke cété!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    207
    j'en connais qui tire sur les tadornes
    et il ne manque plus qu'une rangee de spot et on se croierait au 14 juillet

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    salut tutur, non ce n'est pas triste à dire, il en faudrait beaucoup plus de ces gens qui vont à la chasse pour ce faire une bouffe entre potes : ils font moins de tort au gibier que les "mordus" qui veillent 12 heures d'afilées :/

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    100
    tu mexcuse mais moi des gens ki arrive o gabion deja piké ki ne save pa par ou le gibier arrive kil pose a contr vent ki ne se demande pa pkoi ca pose pa alor kil y a des coup de geul..... c pa des chasseurs et je prefer kil reste chez eu et laisse la place a dotre

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    132
    Chacun son truc les gars, si d mecs vont à la hutte pour se faire une bouffe, rien de grave tant qu'ils ne déconnent pas trop.. tout le monde n'est pas si passionné "tutur", tout le monde n'a pas le même courage ni le sens de l'attache mais ca ne leur empêche pas d'aimer la hutte : à toi de ne pas chasser avec!
    C mon avis.
    En plus t'imagines si tout le monde attelait parfaitement?

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    100
    c vrai mais c pa le ca tt le monde na pa le sens et je ne di pa par la ke je lé parfétement loin de la sa ne seré plu marnat
    ce ke je ve dire c ke bcp de passioné non pa de nuit de gabion a cause de gen comme eux

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    471
    se que veux dire tutur se que des gars plein de poyon, paye un gars qui va piqué pour eux, veilé pour eux et les reveillé en cas de pause, souvent dans de trés grands gabion,

    je pense que c sa que veux dire tutur,

    la bonne bouffe entre pote au gabion c'est partout sa les gars ou presques,

    mon pere chasse a la veille ecole, par -10 toujours casse croute mangé au guichet sans chauffage, c'est pas un viandars du tout il fais pas sa pour loupé du gibier posé mais parce que c'est un vrai mordu, et en plus il chasse pas dans une grosse hutte loin de la, je les vue tiré un siffleur alors qu'un sangliers de 130 kilo etais a 30 metre a gauche de lui, ou tiré sa sarcelle a 30 metres alors qu'il y avais 10 siffleurs de posé, parce que il avais deja fais 10 siffleurs avant, et ne plus tiré les siffleurs de la nuits, au resultat 11 canards pour 85 de posé

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    tres bel exemple si tout le monde pouvait etre kom çà seré cool mé c pas le cas

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017