Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 5

Sujet : CRIO ou UKIKA

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    138
    Salut à tous
    J'envisage d'acquerir un semi automatique pour la plaine et la passée et j'hesite entre deux modèles , le crio et l'urika.
    Avez vous un avis sur ces deux fusils?
    Merci d'avance pour vos reponses

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    907
    2 tres bonnes armes tres fiables le choix est tres difficile pour la passée le crio avec la carcasse "blanche" risque d'etre vue parr le gibier sinon c juste une question de budget le beretta etant moins cher que le benelli

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    138
    salut rog

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    138
    salut rog
    j'ai contacté le magasin terres et eaux la semaine dernière et ils m'ont parlé de la nouvelle collection benelli qui est parait il superbe, l'a tu vue?
    Ps je suis passé te voir en septembre au magasin (anciennement canard 78)

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    100
    regarde dans nouvelle annonce chipo78 il y a kelk1 ki vend un 391 urika des fois ke ce tintéresse

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    498
    salut chipeau 78
    j'ai vu le benelli m2 et le black eagle2 qui sortent cette annee

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    138
    Salut tinet,
    J'ai vu sur un site le black eagle 2 mais je ne connais pas le m2, quelle est la difference?
    Sinon j'ai cru entendre dire que le black eagle couterai environ 15000 fr un peu abusé non? autant acheter un Xtrema surtout que je crois que la black eagle n'existe qu'en canon de 71cm et pas en 76 cm

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    93
    a la basse deux tres bons et beaux fusils avec un look different maintenant il faut voir le type de chasse
    pour moi si le fusil n'ira jamais voir de sable le crio est mieux
    sinon le beretta

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    138
    Salut jeannot
    Je ne pense pas chasser avec mon futur fusil dans le sable mais selon toi qu'est ce qui fait que le crio est mieux à part son système de fonctionnement est son canon cryogenisé :/ + chokes de 7 cm car il est plus cher et livré uniquement avec deux chokes et penses tu comme rog que la carcasse relativement brillante puisse être visible à la passée

  10. #10
    cher chipeau 78 moi je peu te dire que je chasse avec un urika en baie de somme depuis 2 ans dans les molieres et les sables avec ce fusil est aucun point de rouille et je te promets que je fais pas toujours attention ou je le traine surtout sur les sables quand il faut se jeter a terre pour une passée aux limicoles ou autres je m'en suis déja servi du fusil pour rattraper un gibier un peu loin dans l'eau et rien par la suite,voila ce que je peu dire sur le BERETTA. Par contre moi aussi j'avais le choix entre ces 2 armes au départ et j'ai fais un ball-trap et j'ai vu un crio déconné plusieurs fois avec des petites cartouches alors voila mon choix qui ne veut pas dire que le crio soit mauvais pour autant a toi de juger au niveau de tes finances....

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    Salut,

    Pour info combien coûte un benelli aujourdhui?

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    498
    entre 1350€ et 1850€

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    498
    le crio marche aussi bien que l'urika, par contre la cannonnerie du benelli est superieur

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    39
    avec berreta pas de traca

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    498
    salut chipeau la difference est que le m2 est chambree 76 et que le sb2 est en 89. le m2 a la meme carcasse que le nouveau montefeltro, par contre il est disponible en bois, camo, synthetique. il possede une crosse comfortech, nouveaux chockes crio et surtout moins cher que le sb2.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017