Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 ... Dernière
Page 4 sur 13
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    Oups là j'ai un doute sur les tarifs des matières premières mais bon avec cet acier Chinois qui nous envahie et la mort de la sidérurgie française
    bon clairement, je n'ai pas regardé le monde économique depuis un sacré bout de temps donc aucune idée.

    Pour le tarif des cartouches et le fait que les chasseurs ne vont pas suivre je n'y crois pas. Il est clair que l'on va réfléchir à 2 fois avant de tirer un étourneau ou de tenter le coup sur un cananrd un peu haut. Mais bon si on tir à bonne distance et en prenant son temps on ne devrait pas griller 3 000 cartouches par ans.
    En plus quand on voit les chasseurs acheter des magnum, nitro ou 100 métri c'est qu'ils ont les moyens de la faire.

  2. #47
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Je precise que je ne suis pas "contant" de tirer de l'acier, n'exagerons pas quand meme

    J'en tire et je vois pas la difference A CONDITION D'ADAPTER LES CARTOUCHES AUX CONDITIONS (le blem il est la! On tire pas un zonzon et un canard avec la meme cartouche). D'ou ca me va tres bien.

    Le prix de l'acier est loin d'etre demend contrairement a tout ce que je lis. Les cartouches plus cheres sont bismuth, tungstene et surtout hevy shot.

    'tain que je suis con, j'ai encore pris la peine de le redire, mais que je suis con de perdre mon temps.

    A+
    J-F

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Tu as raison JF, tu perds ton temps

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    en meme temps pour JF l'acier c'est une vraie terapie...avant il avait jamais de copain ni de copine le pauvre!!!
    au plomb il ne savait pas tirer toujours derriere...maintenant avec l'acier sa vitesse et aucun correction...JF ne sait pas se corriger...il met dedans!!

    du coup le JF content quand il sort en boite ou au pub...il clame partout que c'est un bon tireur...et maintenant le p'tit JF il est plus tt seul dans son pays lointain!!!

  5. #50
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    MDR

    Blague a part, je sais pas si c'est l'acier, mais des fois ca tombe... mes premiers zonzons, mes premiers pilets et tout ca sans le plomb hein... YESSSSSSSSSSSSSs

    Bref, peut importe au final, je suis un tireur de litres et la est l'essentiel

  6. #51
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Sortez le "bracmard", ca va ferrailler!
    Putain ton orthographe est vraiment lamentable Francois: bracmard, pas brancard

  7. #52
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    JF alias Josh Rendall

  8. #53
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    OMG!!!
    JF lucky lucke
    le james Blond a la francaise...ca va tomber !!!
    sortez les brancards!!!

  9. #54
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    re OMG!!!alors

    c mes origines qui reviennent a la surface...avant j'etais saturniman et maintenant je suis rouillman!!
    la langue est quelque peut differente!!!
    mais j'm'en arrange!!

  10. #55
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    et allez encore une discution pour rien.....

    Beretta camo t'as raison d'être contre l'acier c nul et en plus on blesse a fond et ca rouille et c'est cher et patati et patata!!!!!!!!!!

    allez fait une pétition, et pendant que tu y es, fais en une autre pour demander la réouverture du tadorne, des dates d'ouvertures et de fermetures au 1 er juillet 31 mars, une Pétition anti PMA aussi ce serait pas mal.

    Et puis de toute facon le plomb ca ne fait pas de tort, j'ai jamais vu d'oiseaux morts par quoi déjà??? le botulisme euh.......... non le saturnisme c'est encore un coup des anti chasse ca!!!!!!! ils sont vraiment chiant!!!!! qu'ils nous laissent gérer notre passion a notre facon!!!!

    je m'en vais lire la sauvagine car ils disent plein de choses sur l'acier et ilsdisent vraiment que c nul et qu'on est pas prêt!!!!! ils ont raisons c pas des nuls eux , a la sauvagine!!!!!!


  11. #56
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    bon ludo tu me casses les C......S
    ras le bol des briseurs de reves comme TOI!!

    me dire que le tadorne ne rouvrira pas?
    je voue la meme haine au tadorne que florent aux macbruns...
    je voulais lancer une croisade contre ces viles volatiles qui n'ont de cesse que de me faire croire que j'attelle bien...
    OUEHHH j'ai une pose vite viens voir!!
    mais non du con c des ringands!!!
    la honte quoi!!

    par contre bien sur qu'il ne faut pas de pma pour le tadorne je veux en remplir le coffre de la golf...ah bah non j'ai plus de GOLFFFFFFEUUUUU

  12. #57
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    je suis pas un briseurs de rêves je demande une pétition pour sa réouverture nuance!!!!

    C pour toi que je fais c!!!!

  13. #58
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    ouf j'ai eu peur ma grande...tu me rassures...
    c'est juste qu'en ce moment je suis sur les nerfs tu comprends...j'viens juste d'apprendre de la bouche de damien que grace a avifauna on pouvait encore chasser mais juste pour prendre les ailes...j'ai preparé les coincs j'm'y en vait ce soir...
    le seul Hic c d'atteler les nids de mes cv...c pas evident surtout sur l'eau...en cage c'est plus facile

  14. #59
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Moi l'année prochaine je tire des cartouches Gillette (Acier bien sûr...) en m'assurant de ne viser que l'aile droite. Cette coupe chirurgicale aura toutes les chances de cicatriser car avec l'échauffement de la lame, la plaie sera instantanément cautérisée. Cela permettra au actionnaires des autres nuits d'avoir du canard de posé à leur arrivée à la hutte...

    Avifauna Vaincra...

  15. #60
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Prends la gilette +, non seulement elle coupe l'aile mais en plus elle pèse l'oiseau.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017