Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 Dernière
Page 3 sur 4
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    140
    normalement y'a pas de problème car on en a a pagaille tous les ans mais la j'ai encore cassé 2 couvées clair hier sa fait la 5 ème
    les males pilet ont l'air d'etre fainéant ou alors peut etre encore un peu tot pour eux :/
    A+ et je te tiendrai au courant

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    889
    slt siffleu14 tu gabionne chez granval? c est ca a ti tue l anne derniere et a tu des nouvelles des voleurs

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    140
    slt!
    oui je suis chez granval et toi tu chasses par ou?
    Sa a été moyen cet année si tu connais le tableau de l'ancien desserveur la saison dernière ba on en a fait une 10ène de plus.
    donc on a fait nos canards quan meme, avec des erreurs en début de saison que l'on reproduira pas cet année

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    889
    tu ne le sais pas mais tu es mon pire ennemi je gabionne juste derrier pour toi c est la direction nord est est on ne fais pas d eclat nous mais c est le plaisir d y etre et je gabionne aussi sur varaville

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    140
    Tu es chez qui tu es avant nous ou après a la caravane ou chez le lieutenant on a déja du se rencontrer je suis le petit jeune avec la moto blanche et bleu!!

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    889
    le proprietere c est un ancien colonel de l armee tu tourne a gauche a l entree de goustranville la meme route que pour aller chez beaulieu venon dubosq rouve c est le premier gabion a gauche apres le pont du canal secondaire tu vois

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    140
    vous etes fait volés vos sauvages cet année vous avez trouvés ses fumiers non?
    vous allez l'air d'avoir des belles platières les sissines aiment tomber chez vous
    et vous sa a dooné quoi cet années en canards on vous entendez tire le vendredi et le samedi?

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    43
    salut siffleu14 moi la saison derniere j ai chasse chez vivien!

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    889
    pour le vole pas sure il nous manque 2 siffleurs mais on a rien constate d anormal si nouvelles te previens cette annee a ete moyenne mais bon debut de saison et a la becassine on se debrouille ca va mais c est du boulot en canard on a fait tombe 2 3 beau paquet mais bout de mare et si tu entend tire le week end la bas c est parce que c est notre nuit on s arrache a chaque fois pour pique comme il faut on sort on resort on pofine on gabionne quoi

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    140
    tu habites par oû sinon gabion14
    l'année prochaine on se fillera les observation parceque nous aussi on a le weekend!

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    889
    j habitte sur blainville sur orne pas de probleme pour les observation avec plaisir et toi tu habite ou. vous avait fini a combien au fait l annee derniere si ce n est pas indiscret petite question comment tu fait pour mettre des petit logo je n y arrive pas

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    :/

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    889
    :/

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    889
    OK COUL MERCI JJB TU GABIONNE DANS LE 14 TOI AUSSI

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    140
    j'habite sur bellengreville pour le tableau je te le dirai quand on se verra, les gars de la hv aime pas beaucoup

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017