Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 Dernière
Page 3 sur 5

Sujet : insolite

  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    attends que veux tu...le mec qui paye 25000 frcs son tour de hutte tu crois qu'il va avoir des etats d'ames a tirer un siffleur qui lui passe a portée tout ca parce que MOSSIEUR florent a discuté avec lui une seule fois...non mais OH faudrait voir a pas pousser mémé dans les orties....

  2. #32
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    Ne mélange pas tout gabion, Florent a choisi de ne pas tirer ce siffleur qui était posé en plein jour chez lui, c'est son choix et je trouve ça bien.
    Mais le voisin voit passer un siffleur il le tire, ça ne me choque pas... tu ne tires pas les oiseaux qui te passent à portée ??? moi ça m'arrive

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    52
    il y a 2 ou 3 ans, je m'en vai dépiquer. j'enlève la moitié des sauvages, puis arrive dans une autre ligne puis je me dis elles sont vachement proches c deux sarcelles :/ :/ . arrivé a 2 metres l'une des deux s'en va tranquillement à la nage. HOP demi tour je fai le tour de mare en marchant tranquillement rentre dans le gabion , prend le fusil et la pri de remord je ressort et continu ma tache et elle s'envolera tranquillement

  4. #34
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    4 812
    sa c un bo geste

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    404
    sauvaginier 60 mi c cedric il me reconnaitra

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    ouais ouais, je tiens a rectifier...lol, je considere pas les gens qui ont buté mon oigne comme des viandards...mais comme des salauds non sans déc c'est normal, j'ai jamais dis le contraire..pi ch'francoué peut temoigner que les sarcelles ont la belle vie chez mi...t'inquietes pour tempo, tu viendra en debut de saison, ca sera blindé de bléries, il y en a au moins 4 qui couvent..

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 046
    ok cédric je lui en parlerai

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    ca y est je sens que je vais plus dormir jusqu'a l'ouverture...

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    MAUX COEUR
    ben je me la ferai tout seul ma poêlée de blerie au foie gras... :/ t'auras qu'a sucer les pattes, et encore je suis soft la..ca va bien toi sinon? j'ai plus de news depuis des mois, je te previens je vais demander le divorce, je prends le chien et la golf...

  10. #40
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    pas de nouvelles du vendest ?? :/

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    le vendest fait la girouette en ce moment avec ce temps..non serieux il bosse 85 heures par semaine pour etre en vacances de sept a janvier...on annonce une bonne repro des macbruns...

    florent faut que tu me dises quand tu pourras descendre qu'on se fasse un barbecue...
    et sinon l'année prochaine la sarcelle je la tue...pour faire une aile du 80 quand meme!!
    j'te laisse les becassines avec steph...

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    ben j'ai eu des nouvelles du steph recemment, ca va meme s'il a desérté la HV, m'enfin il a toujours la haine du macbrun et c'est bien ce qui compte!
    ouais francoué, ben je te dirai quand comme tu dis,a mon avsi ce sera pas avant fin Mai, je te ramenerai une grue pour le barbec!ca courre vite ces bestiaux la avec leur grandes pattes!mais ca doit pas etre plus degeu que le héron! :/
    bon adé, j'ai un client sur le feu..

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    278
    Je pars un matin faire le tour des fossés (y a de quoi faire !) en espérant tomber sur un canard, une bécassine, voir un rat (mon fond de commerce). Arrivant au bord de la rivière, assez creuse, je vois une légère onde qui déforme la surface mais trop légère pour un rat ou une poule d'eau. Je me penche et aperçois une bécassine tranquillement en train de planter son bec dans la vase. Après quelques instants et s'étant rendue compte de ma présence, elle finit par s'envoller pour aller se reposer... 20 m plus loin. Intrigué, je tente de m'approcher à nouveau et y parvient sans difficultés. Puis satisfait de cette rencontre, je suis allé promener mon fusil ailleurs.

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    oué pour de l'insolite ce serat de l'insolite...faudrat prevoir un grand barbec..ou plutot une broche...

  15. #45
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    moi j'ai eu le même cas que toi eric mais avec une bécasse qui marchait devant moi !!!
    vraiment chouette ! et pas tiré non plus à son envol !

    autrement en insolite et chance en un coup un doublé de sh et souchet au vol !

    seb

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017