Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    Il doit rester quelques missiles sol sol en irak...
    Chaque chasse a ses specificités! Une bécasse a 15 metres sera foudroyée par une 28g, idem pour un lapin, je me souviens tres bien de mon père qui tirait le perdreau avec du 8 couramment dans son petit 16(meme a l'eteul, mais on chassait plus tot a l'epoque!).Maintenant, pour tirer un perdreau au cul levé a 40 metres (meme a betterave ca decolle loin), il faut une bonne 36g
    Pour le canard posé, je suis come toi, je pense qu'il faut tirer des bonnes cartouches, simplement pour ne pas blesser!

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    27
    moi c la premiere saison avec avant javais un 12!!

    jai essayé un max de cartouche et a 850 pas une hsport a un gerbe encore bien groupée!!

  3. #18
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    je m'insère dans votre discussion, j'ai aussi un 16 qui pique très bien même pour les canards, mais bon c'est pas à la hutte !
    sinon je vais demander à toutes les personnes que je connais qui ont des robustes pour la revue, je vous tiendrai au courant, mon tonton vient de récupèrer celui de son beau père qui avait tiré que 5 cartouches, il est superbe !
    seb

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    27
    a 50 pas une h sport reste encore bien groupé dans le canon full chok (que je soupsonne detre devenu un 3/4 chok avec le temps)

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    tu me rassures, 850 pas ca me semblait enorme (a moins que tu sois vraiment un tout petit nain )

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    moi j ai un cal 16 helis il est terrible je chasse la becasse qu avec celui ci il est nickel

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017