Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    144
    bjr tous le monde je suis a la recherche d'un couple de siffleur et d'un couple de chipeaux.j'ai passer une annonce et un voleur ma envoyé un mail en me proposent un couple de siff a 100€ et le couple de chipeaux a 90€. et je pense que sa fais vraiment cher donc j'aimerais s'avoir le prix? merci d'avance

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    siffleur pas plus de 90E et pour les chipeaux pas plus de 75E

  3. #3
    Suspendu
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 577
    l'offre et la demande
    les prix flambe quand tu voit le prix des rieuses tu peut voire le nombre d'escros

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    645
    siffleurs pas plus de 80 et chipeaux 70

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 550
    un voleur???? :/

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    368
    tout dépens tu prix que tu veux mettre c des bestioles à la mode, alors comme toute mode il y en a qui n'ont pas de honte à faire de l'argent sur le dos de la chasse, mais celui qui est prés à mettre le prix pour un couple normal qui ce fait plumé, sincèrement il faut chercher et chacun fait ce qui veut

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    On va pas remettre 100 balles dans le cochonet à propos des prix des sauvages !!!

    Si certains vendent cher, c'est qu'il y a des acheteurs, point barre !

    J'ai déjà acheté des couples de siffleurs à 100 euros....l'éleveur en question ne les libère pas avant fin septembre, il sont vaccinés, vermifugés, bagués, éjointés, et je sais que je n'aurais pas de pb !
    Comme j'ai déjà acheté des couples à 75 euros et je n'ai pas eu de pb non plus !
    L'important, c'est de trouver ce que l'on cherche, et d'en être content ! Je crois pas qu'on aille acheter des sauvages avec un fusil sur la tempe !

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    CQFD

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    79
    c'est sur que lorsqu'on est jeune chasseur, sa fait drole de se dire qu'il va falloir vider sa tirelire pr s'acheter deux boules de plumes...
    heuresement qu'il y a des personnes sensées, qui nous permettent de demarrer....

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    je suis tout à fait d'accord avec fortVert,j'ai commencé à acheter de la sauvagine il y a 2 ans et ne m'as pas fait de cadeau(exemp:107e le cpl de siffl) kom koi, mais bon j'en voulais absolument et en plus ils sont tres bon ais c sur heuresement qu'ils y a de bons gars pour aider les jeunes, j'aurais aimer qu'on me file un ptit coup de pouce

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    748
    80 € en siffleur 70 en chipeaux

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    Quand on est jeune chasseur, le mieux est de démarrer selon ses moyens....le tout étant de prendre un maximum de plaisir !

    La chasse doit rester une passion....si tu dois bouffer des patates pour t'acheter des siffleurs, mieux vaut chasser avec du colvert, ça marche aussi et c'est moins onéreux !

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    c'est clair, ensuite, petit a petit, tu fais ton trou.
    autre solution, si ta copine est comprehensive, tu la mets de temps en temsp sur la rocade en esperant qu'un routier genereux finacera l'achat de ton couple de oignes!
    Moi, je mets mon ccy favori en pature aux virils ouvriers des chatiers de travaux publics, eux qui sont burinés par le soleil aiment un petit rouquin a la peau claire!!
    les affaires marchent tellement bien que je vais pouvoir m'offrir 2m² de toile cirée pour me faire un huteau!!!

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    748
    tout avais d accord avec fort vert

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    Pour ccy, ça ne m'intéresse pas, par contre pour la toile cirée, j'ai un tuyau pour de la bâche de camion au m2...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017