Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    C'etait hier soir...

    ben v'la une sale histoire les gars!!

    Hier aprem, y'a Guena qui part se faire un 'tit tour au marais! Tout se passe bien, le marais est vivant... y'a pas a chier en hiver il est beau... mais en ete aussi... et au Printemps alors bon dieu... et que dire de l'Automne... Oh oui qu'il est beau a l'automne... (le marais hein, pas Guena, suivez les mecs :/

    Et soudain, dans cette douce lumiere, v'la ti pas que Guena appercoit un ange... oui un ange... la juste la... superbe...

    La veste legere qui flappe au vent laissant entrevoir des extremites fermes et pulpeuses... Sophie Marceau aurrait elle une soeur..., la petite jupette si fine qu'il entrapercoit l'attache en "T" avec la dame de dos (rien a voir avec l'attache Pirate!!) si chere a Aubade, le tout avec des petites bottes roses qu'on les dirait tout droit sorties d'un jardin Anglais, et un couvre chef digne d'Harry Poter (La c'est la dechire, desole j'a les doigts qu'on fourchu ...

    Presentation rapide, la belle connait toutes les fleurs et surtout tous les piafs du Marais de Carrentan...

    Guena sent son sang qui chauffe face a cette petite bise du sud... (j'ai pas dit qu'il etait chaud comme une barraque a fritte hein!!!!! :/

    Vous prendrez bien un verre, pattati pattata, j'vous la fait courte cette partie, car mine de rien faut que je retourne au boulot!!!

    Bref, dans une douce langueur, sous la couverture des oliviers (y'a un micro climat en Manche!!!), les voici non pas reveche comme la chouette, mais bel et bien tete beche... chacun s'echauffe la langue en petits gemissements pour eviter le claquage traitre a la Zidane... claquage qui laisse "seul comme un con" dans pareille situation... et tandis que le pot de nutella vole de mains en mains, la douce pate aux milles noisettes s'etale langoureusement, et sous la chaleur semble pouvoir s'etirer a l'infini (l'infini manquant parfois d'ambition chez certains faute a dame nature... :/ tout en conservant un fort pouvoir collant qui fait toute sa reputation...

    Alors que le labeur va debuter, Guena a cette phrase pleine d'amour... qui finira vache... qui a tout foutu en l'air:
    "Et sinon tu bosses ou?"
    "J'suis secretaire medicale a la lpo..."

    Ouaip, ben bonjour le bordel... Guena a passe toute la nuit a decoler le nutella a la spontex, gratte gratte gratte grattounette, gratte gratte grattte longtemps longtemps...passke le nutella chaud ben ca colle mais alors GRAVE... et ce matin, il est toujours plein (?), et la teub rouge feu... qui en plus attire les taons comme des mouches sur du miel :/

    Putain d'allergie lpotesque, ca vous met la teub en feu

    Amis de la poesie bonsoir, c'etait le 1/4 d'heure Anglais

    A+
    J-F
    PS: Zonzon mania c'est plus fort que toi

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    RHHAAAAAAAAAAA!!! JF

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 613
    AHHHHHHHHH NUTELLE C'EST PLUS FORT QUE TOI GUENAAAAAAAAAAAA


    signé : LE VIEUXXXXXXXXXXXXXX



  4. #4
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    JF, excellente histoire dont j'ai bien pigé la morale... Précise quand même que c'est une fiction, comme la plupart de nos posts parce qu'autrement on va me demander des comptes...

    Qu'est ce qui t'as inspiré çA?

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 550
    mdrrrrrrrr!!!

  6. #6
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    p'tin JF t'as fait quoi avec l'herbe qui pousse dans ta salle de bain ??? :/

  7. #7
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Quand on arrive au stade de "l'herbe qui pousse dans la salle de bains", c'est clair qu'il est plus qu'urgent de faire le ménage... :/ :/

  8. #8
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    tiens Guéna t'as pas eu mon mail il y a qq jours ?

  9. #9
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Non? :/ Excuse moi Mas...A moins que j'ai mal regardé sur les boites, parce que comme j'ai une nouvelle connexion à internet avec 2 fournisseurs d'accès différents, j'ai pu ne pas regarder sur la bonne au bon moment...Je vais regarder ça. Sinon, j'ai écouté ton conseil et devine: depuis hier soir les "wiwiwi" et bien ils commencent à brouter l'herbe dans ma main... Mais à cause du bagage (ça a de la mémoire tout petits les ouistitis comme ça!!! ), ils se méfient plus que certains jours avant...Mais heureusement, ça va; ils commencent à refaire confiance...

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Pas besoin d'herbe les gars: adrenaline en intra veineuse et zou le clavier danse

    Fiction Guena??? Un peu romancee et fictive l'affaire ... OK c'etait pas dans le marais de Carrentan, mais sinon tout est vrai

    Keep it real les 'tits loups!

    A+
    J-F

  11. #11
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    4 012
    Oui mais quel LPO?

    Laboratoire de Physique des Océans?
    London Philarmonic Orchestra?
    Libertarian Party of Ohio?
    Little People of Ontario?

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    C'est lpo, pas LPO, faut suivre un peu bon dieu Plume: va pas nous l'nrv le mancheot, il a le nez qui gonfle ensuite

    Bon ce post est interdit aux femmes a propos, trop vulgaire, c'est juste un truc de mec, un truc qui sent la transpiration et la biere quoi: donc tu files au coin dessuite STP :/

  13. #13
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    lpo?? lpo?? :/ :/

    c'est pas la ligue de préservation des ouvertures ca???? :/

  14. #14
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    "Le nez qui gonfle"...

    T'as du bol que je n'ai pas encore eu le plaisir de te voir, le Jeffouille, parce que j'ai pas d'élément de comparaison, forcément, mais je vais envoyer deux trois James Bond Girls de l'autre côté du Channel avec pour mission: "Description physiaque et comportementale de la cible: ramenez des éléments fiables, afin d'élaborer la riposte."




  15. #15
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    c'est vrai que le guéna il a un nez on dirait qu'il a pris un grand coup de rangers en travers la tete

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017