Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2

Sujet : Ca y est...

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    J'ai repris un chiot...


    Maman hybride Labrado/Breton

    Papa Breton

    Résultat un petit bijou Noir & Blanc (Pour l'instant avec la queue longue) déjà adorable, même le fox l'accepte. Je vous tiendrai au courant de ses exploits à la hutte.


    Je l'aime...

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 550
    quelle age il a tu la prenomé comment
    que tu bonheur les chiots!!! quel fidelité aussi !!!a toi l'aprentissage lbt

  3. #3
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Bien des choses à cette nouvelle équipe!

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Il a 8 semaines 1/2 et je n'ai pas encore arrêté mon choix sur un nom... Je te tiendrai au courant.

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    2 258
    tu va lui coupé la queue ou pas ???

  6. #6
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    C'est trop tard à cet âge là...

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Non pas de queue coupée, dommage. Je vais voir pour le faire opérer tout de même ça doit être faisable sous anesthésie.

    Sinon, c'est reparti pour les joies des pipis-cacas à nettoyer le matin au réveil, que du bonheur... Il est noir et blanc et a les pattes toutes mouchetées. Je prends des photos et vous les transmets. Vous allez voir il est craquant.

    Il a déjà son jouet fétiche... Une forme de sarcelle à qui il bouffe la tête et le bec à longueur de journée... Ca promet...

    Hugo est ravi d'avoir un nouveau copain à martyriser, mais mon fox-terrier veille sur son nouveau protégé. J'avais un peu peur de sa réaction au départ, mais ça va il l'a pris sous son aile et ils dorment et jouent ensemble. Il ira en plaine le dimanche avec une de ses soeurs (mon oncle en a pris une) et a la hutte le week-end avec un de ses frères (le cousin a pris un frère)...

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Le pouic? T'y a pensé à acheter un pouic?

    Un pouic hérisson qui fait "pouic-pouic" quand le chiot mord dedans? Ca leur apprend à jouer sans déchiqueter, et pis aussi ça leur apprend que quand ils serrent ce qu'ils ont en gueule, il se passe quelquechose...Ca développe l'attention, et favorise ensuite la dent douce, innée ou inculquée...

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Le problème des pouic-pouic, c'est qu'avec moi ils ne font pas pouic-pouic longtemps car je leur pique le sifflet pour faire des appeaux à vanneaux...

  10. #10
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Ah ben forcément... Alors après tu t'étonneras que le jeune chien les broie, les vanneaux... :/

    Remarques, tu piques se sifflet du pouic du chien, mais j'ai vu bien pire... :/ Apparemment, le meilleur sifflet à vanneaux c'est celui de "Sophie la Girafe" , parce que toutes les compagnes de mes Amis se plaignent, régulièrement , que ceux ci dépouillent les girafes de leurs propres rejetons :/ pour faire bouillir la marmite avec des vanneaux dedans...

    Mais faut être positif: ça fait moins de bruit à la Maison, et pis les enfants, on s'en sert pas pour rapporter au Marais, faut bien se fixer des priorités...

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    Je n’ai pas le droit de toucher non plus la girafe d’Hugo depuis sa naissance. Va-t-en savoir pourquoi...

    Sinon il est excellent, il a des + grosses pattes que mon fox et elle sont palmées en +. Je vous envoie les photos par mail.

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    80 pres d abbeville
    Messages
    966
    je peut avoir une photo svp lbt est-ce qu'il en reste encore ?

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    348
    bonne équipe a vous deux bonne réussite la chasse sans chien ca n'as pas de gout

  14. #14
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Mais aux Phillipines, la soupe au chien, c'est gôutu...

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    J'envoie ça dès que cette S....... d'ordinateur arrête de déconner

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017