Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    31
    Salut mamane, j'ai eu l'occasion d'éxpérimenter les pneus flottant en baie nord , pour une mare qui embarque régulièrement avec des variations de niveau d'eau importante,c'est le top et en plus c'est très stable; je laissais tjs mes gibiers attachés pendant la mer !! par contre au marais ou ds des mares ou tu en mets plus que quatre,c'est pas très discret !! En baie on mettait des gazons dessus pour faire plus naturel, c'est très efficace et j'ai même eu des poses de canards dessus une ou deux fois,et règulièrement des barges ou autres limicoles !!! par contre si tu mets des pneus,n'oublie pas de les fixer a un plot assez lourd a l'aide d'une chaine assez grosse qui stabilisera le tout d'avantage en faisant office de lest !! byebye

  2. #32
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    les pneus flottants c'est nickel et hyper stable, a condé on en a meme fait pour les oies et y a aucun problème (on c pas non plus des guinées qu'on accroche hein!!!!)

  3. #33
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    A la question de teal
    Alors ce que je fais et ki marche plutot bien pour mes sauvages, a une pate je mets une attache banale que tu trouves tout partout et a la seconde au dessus de la bague numéro je met une cols et j'insére un joint en plastic pour pouvoir passer l'épingle de l'attache.
    D'autre mette deux attaches normales et ca marche aussi bien le probléme quand tu as beaucoup de sauvages ca commence a couter (c attaches la ne sont pas données).
    Et vu qu'elles sont chacunes une couleurs je met la même couleur pour un même couple le repérage et plus facile.
    Amicalement Ludo

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    31
    Salut a tous!! Je vous remercie de m'avoir éclairé sur ce sujet,et vais de ce pas faire le test sur une partie de mes gibiers...... BYE

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017