Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    non je chasse a la passée mé je vais au gabion que quand on m invite c ts j aimerai bien pouvoir allé au gabion sen me posé de question pas en me disant est ce que je vais pouvoir me demerdé pour y allé c nuit la ect ect enfin c comme ca

  2. #17
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    198
    Pour en revenir à l'invitation d'"anonyme" c'est super ce qu'il propose, en tant qu'ancien béarnais (nationalisé flamand depuis 13 ans) je peu dire que la palombière donne la même émotion que la hutte (voir plus puisque t'es actif au moment de faire poser, ben ouais faut savoir jouer de la raquette, un coup de trop et le vol se tire ailleurs. Avec mon père nous en avions une dans les années 70 sur les coteaux de LAHOURCADE 64, et bé quand perché dans ton petit chêne tu fait poser tout autour 200 à 300 palombes ben t'as ton coeur il tape fort !!!
    Même si à St Omer il ne peut pas y avoir de si grosse pose, faut pas hésiter à essayer. Enfin si "anonyme" daigne se faire connaître plus clairement

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    26
    l anonyme s appelle david
    c est marqué dans mon message d hier

  4. #19
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    et un david en +!!!!!!!!! jcrois qu'on est en force les gars!!!

  5. #20
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    qui se nomme david, c'est dejà un gros bid !!!

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    He bien david tu vas dans "espace membre" "vos préférences" et tu choisis de faire apparaître ton pseudo. C'est très simple!
    Tes posts seront différenciés de ceux qui restent en anonyme.
    @+
    papy Mo

  7. #22
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Ah ah, vieux brigand de Papy Mo!!!


    Hein qu'ça te manquait le coup de l'espace membre!

    Papy Mo: le roi de l'espace membre, qu'a plus que des souvenirs concernant le sien!!! (de membre!)

    L'autre jour Yvonne lui a dit:"Alors Papy Mo, solide comme un chêne!"

    Et lui de répondre: "Ben oui ma p'tite fille, mais ce qui va plus, c'est le gland..."

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    29
    Au moins en voyant une initiative de ce genre ont peu étre fiers d'etre chasseur (c'est vraiment sympa pour celui qui n'a pas la chance de pouvoir pratiquer ce type de chasse)
    En continuant de cette façon la chasse peu avoir de l'espoire.

  9. #24
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    T'as raison Mamane, et puis en plus c'est à la portée de nous tous de pouvoir ainsi partager nos chasses, ça fait vraiment plaisir!

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    29
    Et quelques fois ce n'est pas non plus de faire venir des chasseurs mais des non chasseurs. Depuis que je chasse à l'age de 16 ans pour aller à la hutte
    j'emmnnais des personnes chasseur et non chasseur et depuis 6 que je vais à la hutte certaines personnes ont passait leurs permis et c'est devenu des acharnés de la nuit de hutte.Et cela peux étre la découverte d'une nouvelle passion pour des non chasseur qui peuve avoir certain préjugés.
    Mais encore bravo pour initiative

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    12
    Entièrement d'accord les gars!!
    Je ne peux y aller je suis du Calvados.
    En revenche lorsque j'avais un gabion, (première année sans, c'est dur), j'invitais régulièrement des non chasseurs voir même des anti-chasses. Le résultat est surprenant :ILS REGARDENT TOUS LA CHASSE DIFFEREMMENT EN SORTANT ET COMPRENNENT LES CHASSEURS. Si vous le pouvais faites partager votre passion le plus possible

    Je ne peux renvoyer l'invitation cette année car je suis un peu à court de chasse mais compte sur moi si je trouve un gabion et si tu veux y aller.

  12. #27
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    198
    DAMNED !!! Je croyais être le seul a pouvoir atteler en marchant sur l'eau, v'là qu'on est deux

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    mmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrr

  14. #29
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    198
    JESUS EST UNE MARQUE DEPOSEE ATTENTION JE VEUX BIEN PRETER MON PSEUDO MAIS FAUT PAS ME FAIRE DIRE N'IMPORTE QUOI !!
    SUR CE J'VAIS ME COUCHER LA NUIT PROCHAINE VA ETRE LONGUE, LE VENT D'EST EST ENCORE PREVU DEMAIN ET CA FAIT 15 JOURS QU'J'AI PAS HUTTE

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    12
    Désolé, je n'avais pas connaissance de ton pseudo .
    Mais avec un pseudo pareil, on ne peut qu'être pret partager.
    Je pense n'avoir pas encore dit de con.....ries. .
    J'espère que ta nuit de hutte sera divine .
    @+

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017