Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 12
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Salle " Avenir Joyeux " ??????????????? C'est porteur pour une AG, ouverte à tous ?????????????????

  2. #17
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Il ne faut rien laisser au hasard .

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    266
    au faite mon beau pére ma dit que giscard destain avais une hutte sur la mare de gattemare à prximité du phare de Gatteville je vais allé voir et effectivement il y a un emplacement d'une encienne hutte, je vais essayé de contacté la perssonne qui a le gardiennage de ce marais, car je le connais un peut il a la responssabillité depuis au moin 45 ans il pourra peut être me donné des infos.

  4. #19
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    OK Flavien, de mon côté j'aurai ce soir les deux anciens présidents de la Côte Ouest, et puis y'a le coiffeur aussi, qui s'est énormément battu pour les hutteaux (je cite pas les noms pour le moment), nous lui devons tous beaucoups.Je fais le point avec eux, le Gars de la mare du haut à la Pointe m'a expliqué deux trois trucs et y'a des vieilles photos... .

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    80 pres d abbeville
    Messages
    966
    guena c'est herve , c'est ok je viens mardi

  6. #21
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Pas de problèmes, tu me redis ça, t'as mon numéro, et puis si tu veux déjeuner à la maison sois le bienvenu, les Normands même d'adoption tiennent à la tradition de l'accueil .

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    80 pres d abbeville
    Messages
    966
    et oui un picard chez les normands

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    80 pres d abbeville
    Messages
    966
    ok je t'apellerai ,en attendant veille sur la petite .
    ps : si tu pouvez m'avoir une photo

  9. #24
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Une vieille photo de chasseurs au Marais dans le Cotentin? :/ Mais y'en aura plein à la fin!! L'est pas belle la vie?
    Ne t'inquiètes pas, la petite n'a pas du tout besoin de moi, les gens ça leur fait mal de s'en séparer, elle est gâtée, élevée avec des enfants avec qui elle joue, elle charrie tout ce qui traîne comme tout bon chiot labrador, pis ils font attention à son éducation, et tout à l'heure le voisin il en a pri un coup parce qu'il se disait bien qu'à un moment les choses allaient se préciser, mais tant que y'a pas d coups de fil, on repousse mentalement ces choses là, mais là...M'enfin il est conscient qu'il faut que ça se fasse, il m'a demandé si elle serait heureuse à la Chasse et tout, je lui ai montré des photos des miens en action et ça le rassure.
    Bon, si tu veux remettons ce post en ligne parce qu'il est prévu pour du concret collectif alors c'est précieux.

    A plus.Je vois pour la photo, maile moi l'adresse oû tu veux que je te l'envoie, et ton n° de téléphone aussi.

  10. #25
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    hutteau11 - Ce jour 16:13 Profil Email

    Très bien Guéna, bonne initiative.
    Il faudrait que chaque membre de la HV le fasse avec son asso.
    Dans l'Aude, un gars a fait un mémoire sur les aspects éducatifs et sociologiques de la chasse dans les années 80. Aujourd'hui, deux autres se penchent sur l'historique de la chasse au gibier d'eau sur le DPM, son évolution et ses méthodes.
    A plus.


    mirrouf - Ce jour 16:30 Profil Email


    salut guéna,

    v'la une idée quelle est bonne, si tu recherches des histoires sur la baie du mont saint michel avec des photos, comme par exepmle la contruction des premiers gabion etc ... ca m'interresse de creuser sachant que j'ai deja qques pistes,
    d'autre part, il est un grand nom du journalisme cynégétique de la baie, c'est Jean-pierre FLEURY. le contacter me parait etre une chose compliqué mais ni impossible ni stupide.

    si tu as besoin de moi, n'héstite pas car je suis vraiment tres tres interressé.

    cynégétiquement

    mirrouf



    Guéna - Ce soir 21:50 Profil Email


    Si tu veux Mirrouf, alors tu t'occupes de la Baie du Mont, c'est noté.Bienvenu au club.

    Si tu veux on va surement mettre au point tout ça par secteurs, genre si tu a des contacts sur ton secteur, et que tu veux qu'on se voie à plusieurs pour parler des buts de tout ça, écouter vos propositions, vos idées, l'état de votre recherche et puis vous parler des notres, ça peut se faire.L'idée de faire par secteur permettrait d'économiser en temps et en carburant, frais etc pour le maximum de gens, de fédérer éventuellement des gens qui préfèrent qu'on vienne à leur rencontre pour expliquer leur coin que se déplacer parce que comme on s'est dit, on est pas pressé, l'essentiel c'est que le résultat soit bien, et bien fait.

    Une autre solution envisagée c'est de programmer une réunion, ou plusieurs suivant les disponibilités de chacun, pour qu'en plus ceux qui participent à ça se rencontrent, ce serait sympa...Et apparemment ça plairait à ceux qui ont déjà commencé activement à travailler là dessus.

    Flavien 50 m'a demandé hier soir de lui indiquer qui participe.

    Sinon au niveau de l'avancement endétails de tout ça, autant qu'on se contacte en dehors de HV pour pas saoûler les gens avec ce post, éventuellement on pourrait exposer deux trois trucs pour bien montrer que ça avance, mais on s'est dit que le plus efficace c'est quand même les rencotres de mise en commun et puis le téléphone.

    Si quelqu'un veut des infos mon portable c'est 06.76.13.10.10, si vous voulez je pourrai vous donner ceux des autres qui y participent, mais hors HV bien sûr, ne vous inquiétez pas je ne vais pas balancer vos coordonnées sur Internet!!!

    Aotre chose, j'ai pas fais gaffe tout à l'heure mais y'a le même post dans "Histoires de Chasse" Mirrouf, et en fait c'est sur celui là que tout le monde se rassemble en fait, je l'avais posté à deux endroits différents pour toucher plus de monde et j'ai pas percuté tout à l'heure....Je fais un copié collé et je remets tout ça là bas.

    A plus, appelle si tu veux et laisse ton numéro que je rappelle, ça passe pas chez moi, ou alors maile moi tes coordonnées.

    Pour Hutteau 11: merci Gégé, tous ceux qui travaillent là dessus s'amusent bien en plus!Et bravo aux Gars de ton coin.Toi vu ton grand âge tu pourrais en raconter des trucs...

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    moi je l aurai bien fait mais je travail po avec des rigolo il ce reconnetera :/

  12. #27
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Euhhh François...On y est pour rien nous. Alors si tu veux bosser sur le projet tu es bien sûr le bienvenu, et ça ne me pose aucun problème de te voir une journée et Mirrouf une autre...Donc, je dois en déduire que je peux te noter présent? (Oui, c'est vrai que je te viole un peu là pour que tu signes en bas à droite, mais en même temps c'est mon boulot ça, on ne se refait pas!!! )

    Alors tu viens ou tu te dégonfle?

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    je lmis tout le post et je te redis

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    je connais du monde pour la marre de bouillion la baie du mont je connai quelque ancetre lol mais bon bon

  15. #30
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Alors Monsieur FXDB?? Tu signes? Ou tu signes pas?


    Tu attaques? Ou tu te traines comme une lopette?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017