Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 Dernière
Page 3 sur 5

Sujet : Trop c'est trop

  1. #31
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    4 812
    oui mais il recommencera se gros con

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 550
    non rasure toi moi jamais je n'oserai prendre un seul canard je sais trop ce que ca represente moi meme j'ai ete voler et j'ai retrouver le gars seul a seul chez lui et je te dis pas les problemes que j'ai eu pour avoir fait violence moi meme

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    desolé arno..
    decidement, quel que soit le coin, c'est pourri.
    a quand un systeme de marquage vraiment dissuasif sur les coincs?

  4. #34
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    4 812
    moi je vais les pendre tous comme sa pas de vol

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    je compatie pour toi

  6. #36
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    ben le problème c'est que j'ai comme beaucoup encore des vieux oiseaux non bagués

    si je veux les vendre pour céder la place aux jeunes , je suis le premier à dire aux autres de refuser les échanges ou achats d'oiseaux non bagués, alors comment prouver ma bonne foi ??!!!

    et pour la valeur pécunière des appelants je ne souhaites même plus en parler tellement c'est du délire



  7. #37
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    Désolé pr toi Arnault
    Tout ceux à qui c'est arrivé savent à quel point on a la rage dans ces moments là, sans parler de la peur que ça recommence... Courage !

  8. #38
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    1 107
    Désolé pour toi arnault, je sais ce que ça fait, on a brulé la hutte d'un de mes meilleurs potes!

    Pour ce qui est du vol de sauvages, je suis pas trop d'accord avec ce qui a été dit pour la gendarmerie. J'ai des potes qui se sont fait voler leurs coincs, ils ont retrouvé les gars, c'est aller devant les tribunaux et le dossier a été classé car l'affaire était pas assez importante aux yeux du juge!!!

    Alors quand je vois ça, ça fout les boules!

    C'est dommage d'en venir à dire des choses comme ça, ça va peut être en choquer quelques uns mais mais le jour où un gars pétera les plombs et flinguera un voleur, c'est sur qu'il se foutra dans la merde à vie pour un ******* qui n'en vaut pas le coup; mais ça en dissuadera quelques uns!!!!

    Attention, ne croyez pas que je cautionne ce genre de choses, ce n'est absolument pas le cas. Je ne fais qu'émettre des suppositions et un point de vue personnel!
    Si ça m'arrivait, les gars iraient directs aux flics en espérant que justice soit rendue.

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    375
    Pourquoi ne pas mettre en place une liste des voleurs (quand on en est certain ). Par exemple si NIC 62 tu es sur de la personne, tu dis sur la hv son nom, prenom et sa region.

    Meme si cela ne changera pas grans chose pour tes canards, au moin ils auront une reputation et reflechirons a deux fois avant de recommencer.




  10. #40
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    je vous remercie, mais que fait la police?????? :/ au mieux une ronde dans les prochains jours dans le secteur concerné ...bref le gars qui m'a piqué à pris que les purs mais je n'ai aucun doute que maintenant il sait ou aller c'est une question de temps pour voir mes derniers hybrides disparaître .

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    pas sur, c'est surement une "commande" ...ces gars la agissent souvent comme ca!
    t'as porté plainte?

  12. #42
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    cet après midi mais comme pour les hutteaux le gars va me dire: "vous savez on les retrouveras pas" (sous entendu on va même pas se casser le cul à chercher sauf si vous savez qui c'est)

  13. #43
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    La délation sur HV n'est certainement pas la solution. Par contre, il est clair que dorénavant il est indispensable de baguer les oiseaux avec bague numérotée et que surtout, les acheteurs n'achètent aucun oiseau non bagué. C'est pas encore suffisant mais c'est déjà ça

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    peu importe ce qu'il dira il faut le faire! c'est une question de principe.
    Il y a un lieu, il y a une recidive qui plus est, il doit donc y avoir un moyen de mener une enquete et de faire des recoupements.
    si on ne signale pas ces vols, les gars pourront continuer a operer tranquilles.
    Pis ca occupera la police .
    c'est toujours mieux que d'aller mater les gars au radar le soir a 23 h a l'entrée d'abbeville dans la grande ligne droite quand on vient de st val!

  15. #45
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    ouais mais c'est plus facile de claquer un excès de vitesse à un automobiliste que de chercher après des délinquants :/ mais là je vais dériver
    tu t'es fait gauler au radar?parce que à cet endroit en moto je trace...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017