Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 Dernière
Page 3 sur 5
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    64
    Certes mais je connais du monde qui chasse sur Ho
    nschotte et qui n y connaisse rien a la chasse et surtout au gabion et a la pique.Ces gens la sont la pour faire des tableau. Bref , il y a des gens biens aussi.

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    1 307
    moi je me suis fait invité a la frontiere belge par un pote sur une mare de 4 hectare il attache 2 court cri un couple de rieuse une femelle pilet 13 couple de siffleur et 10 de sarcelle attache en V male d un coté femelle de l autre et il met un sh un siffleur un sh un siffleur .......................etc
    Méga impressionnant ca gueule toute la nuit sans arret

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    64
    Il faut essayer mais je ne me risquerais pas a ca dans mon coin. Je chasse avec 2 PD sif + 2 couple de siffleurs,6 sarcelles, 2 couples de pilet et 1 couple de chippeaux et j ai envi d essa

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    1 307
    pas du tout de CV ?
    PD????????????????????

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    64
    desole j ai pas fini

    d essayer un couple de souchet, c est sympa. Tu as entendu parler du souchet a l attache.

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    404
    moi perso je né rien contre ceux d'hoonschote ya des bon ya des mauvais comme partout mé ce que jen ai ras le cul mé rat le cul c c chasseur qui font chier les jeune comme moi et qui aprés dise bein ouais on dit les jeune bein ouais.moi g chasser sur un marais qd javé des pose il sortez sur leur pie de hutte pour allumer le phare et il tirer en lair alors c quoi sa c pas des chasseur c des viandard

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    64
    des jaloux tu en as partout, avant j avais un gabion en vis a vis avec un autre gabion et quand ce dernier voyait les poses arriver il tirait. Jusqu au jours ou j ai traverse la mare et la

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    1 307
    les souchets??????????????
    ca s attache de plus en plus mais j aurai pas confiance ence genre de canard
    Pour repondre a toi oie 59 je pense pas que ca soit la meilleur salution de sortir sur le pied de hutte tu doit en loupé + que si tu les tire dans la hutte a mon avis
    ZZZZZZZZZZZZZZZéro les type qui ,font ca

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    404
    bein il sortez sur le pied de hutte car il avez pas de pose donc il fesé virer les mien en plus avec the phare 1000000chandelle et le coup de fusil

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    1 307
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MOI JE LEUR AURAI MIS UN GROS COUP DE MAGNUM

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    404
    bein ouais mé bon enfin g changer de huttte maintenant je suis ds une bonne hutte avec super ambiance et tout c niquel si ta msn mon adressse c cedsarcel59@hotmail.com

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    1 307
    g msn je pense qu il faut que tu m accepte dans tes contact moi c la meme que mon addresse mail

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    404
    g rien t sur que ta bien taper et si tu peux me marquer ton adresse msn car je maitrise pas trop encore

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    1 307
    romain.barbier6@wanadoo.fr

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    6
    je me demande si ces gens la sont passionné de la
    chasse ou tout simplement jaloux de son voissin.
    chasser selon vos moyens!!!!!!!!!!!!

















Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017