Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    1 107
    Salut à tous,

    j'ai un petit problème qui va peut être vous faire rire mais je possède une chiennne drathaar mais elle ne sait pas nager. :/ :/
    J'ai l'impression qu'elle a du plomb accroché à son cul!! Quand elle essaie de nager, elle ne se sert que de ses pattes avant, de ce fait elle voit rien car elle "s'auto-éclabousse" et en plus ça la fait avancer à peu prés à 2m/h!!!

    Heureusement, ma flaque n'est pas profonde donc elle à patte mais quand elle passe dans des endroits plus profond c'est assez drole!

    Le pire c'est qu'elle n'a pas peur d'y aller même quand elle est limite! L'instinct estplus fort!

    Je fais donc appel à vous pour savoir si certains ont le même problème et s'il y a une solution.

    PS: ça fait 7 ans que ça dure!

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 718
    As tu essayer d'aller avec elle en cuissards, et de mettre tes 2 mains à plat sous le thorax pour l'obliger à être plus horizontal ?

    Elle devrait se rendre compte que c'est plus confortable.

    C'est pas miraculeux, mais j'ai déjà vu un problème de ce genre résolu comme ça. Mais c'était un jeune chien

  3. #3
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    moi je te conseillerai de la faire nager avec toi en la prenant sous ton bras (même si ça doit être pas lèger ! )et de bien la tenir horizontale!
    dans un étang plus profond par contre !
    et logiquement je pense que par instint elle devrait essayer de nager et tu verras comment elle réagit !

    et ça pourra ptete l'apprendre

    maintenant à 7 ans je sais pas ce que ça peut donner et le conseil que je te donne je sais pas si ça marche c'est un point de vue perso !

    bon courage

    seb

  4. #4
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    1 107
    Merci les gars

    J'ai déja essayé. A chaque fois que je suis dans l'eau avec elle, je l'aide un peu, j'essaie de la faire passer aux endroits les plus profonds pour la forcer à nager et non à marcher sur le fond. Mais rien ne change.

  5. #5
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    et greg on a eu la même idée là bizarre :/ seb

  6. #6
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    elle a pas une carure qui va vers l'avant ?

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 718
    Va pas faire croire que SG44 et Falcor = 1 user et 2 pseudos, ça va t'attirer des ennuis...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017