Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    44
    Messages
    412
    salut une petite anecdote assez drole qui nous est arrivé il y a 2 semaines. moi un pote et mes 2 filles sommes allé cherché des coincs a coté de rennes:env 150km de chez moi ,nous avions rdv avec eleveur a 18h jusque la ras.après avoir choisi 2 chanteuses,2dc,1 allongeoire,2 males,et discuté avec l'eleveur,nous sommes reparti.il etait env 20h. j' avais promis a mes filles kon mangerais au macdo. la voiture n'etant pas climatisée on roulaient les fenetres ouverte et a chaque virage les coincs se mettaient a chanter du fait qu'ils glissaient un peu dans la caisse.apres 1h45 de route le soleil tombait et les coincs chantaient de plus en plus,arrivé au macdo de la baule ou il y avait plein de monde en terrasse on décidait de passer au macdrive pour ne pas trop eprouver les coincs.arrivé au niveau de l'interphone plus un coinc ne chantaient,jusqu'au moment ou la fille nous demandait se kon désirait et la tout les coincs se mirent a chanter,elle ne comprenait rien,nous on rigolaient comme des fous .malgrès kon avaient une honte terrible,car tout le monde nous regardait.voila notre histoire.imaginer ca avec plein de monde en terrasse. salut

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    ca se passe com ca chez macdonald


    non tres sympa ton histoire, quand on est sauvaginier faut pas avoir honte de le montrer ou de se faire entendre
    a quand dix bonnes chanteuses lachees dans l hemycicle de l assemblee nationale? ca serait trop fort pour couvrir la voix des de****s ecolos :/

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2 355
    bien vu aby, voila une intervention marrante et qui ferait le tour des médias. Chaque manifestant avec deux chanteuses la plus grande réunion de longcri

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 222
    pas mal ça

    en ce moemnt c'est mes chanteuses qui fond un boucan chaque soir et matin, les voisins vont gueuler :/

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    ouaih faire un peu de boucan la bas leur donner la possibilite a elles aussi nos bonnes canes de s exprimer aussi

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    2 258
    moi c'est mets mignon j'ai un marais a 150 metre de mon parc et matin et soir c'est le festival des coinc!
    tu es d'ou katshir?

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 143
    Une histoire du même type est arrivé à mon frére mais avec les gendarmes : oies et canards à tue-tête + le chien qui grognait (visiblement il aime pas les képis, mais c'est inné on ne lui a pas appris !). Bilan : contrôle complet de la voiture, des armes, des papiers et du permis de transport d'appelant !!!

  8. #8
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    44
    Messages
    412
    pour limicolmat,je suis de la turballe

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    6 318
    et tu as pris koi pour les canards??? bin ouai en faite ils voulaient juste commander tu avais pas compris

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    915
    Il leur a pris un Mc Duck l'enfoiré!!!

    C'est peut être parcequ'il avaient reconnu la maison de leur ami donald qu'ils se sont mis à chanter comme ça!!

  11. #11
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    4 812
    c ki le mec ki ta vendu sa
    tu peu me filer cest coordonne merci
    il a koi a vendre exactement merci

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    119
    lol , il m'ait arriver la mème chose cette saison, on été passé chez moi et le copain pour déposer et reprendre d'autres jeu d'applants, (cols et mignons) et sur le chemin du retour on passe devant le macdo, vu kil été midi et kon c bien que attelé demande des forces , idem on décide de passer o mac drive , et éxélent les coi1cs été déchainé mon pote a du sortir pour passer la commande et les gens ki mangé dans le macdo on haluciné en nous voyant avec les canards dans la voitures, jsui sur yen a ils avaient jamais vu de canards dans leur grande ville :/

  13. #13
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    avec un pote un coup en partant a la hutte fin juillet, chaleur terrible, on passe dans abbeville carreaux ouverts quand me vient une idée........j'enleve bernard (mon maillard chanteur) de la cage et la, 16 chanteuses qui HURLENT et tous les passants qui se retournaient
    mais bon, c'était abbeville, les gens sont habitués la bas,comme a St val on est déja allés faire les courses en cuissardes au champion

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    2 258
    katshir - Hier 20:03 Profil
    pour limicolmat,je suis de la turballe
    oki moi je suis de FEREL je ne sait pas si tu connait?

  15. #15
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    44
    Messages
    412
    limicolmat: oui je connais c'est pas loin

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017