Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    les bon CV chantent mèmmes si ils ont mangè moi ils ont a manger en permanence et ils chantent
    si ils ont fain il passent la nuit a chercher a bouffer la tête dans l'eau et a par les crabes et les poissons c'est pas le top je faisais ça avant je donnais 2 fois par jours donc le soir je zappeais et là je me suis apperçus que ça change rien de bon canards chantent d'ou une bonne selection

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    ne leur donnent pas à manger comme çà c'est toute la nuit qu'ils vont bouffer et là tu pourras faire un gros dodo

  3. #33
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    les mecs qui donnent pas a manger à leurs appelants avant de partir à la hutte je dis que ce sont des crevards! penses bien que tes canards, l'hiver, vont passer jusqu'à 16 heures dans l'eau, parfois dans de sales conditions, alors le minimum est quand meme qu'ils partent le ventre plein.
    nous on a bien le cul au chaud, le cassouelt des familles et le café :/

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 981
    tu as raison David, de plus lorsque tu atteles des oiseaux qui ont faim sur une mare "riche", ils passeront les 3/4 de la nuit a bouffer !

    mieux vaut qu'ils aient le ventre plein en permanence, comme ca sur le plateau c'est la toilette et apres le concerto !

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    244
    moi g pa le prob avec sa ils ont un mangeoire ki est toujour plein donc il mange a volonté

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    221
    pour avoir des oiseaux calmes, c'est le rêve, s'ils sont bien accouplés, ça aide: ils sont plus rassurés. aller les voir dans son parc le plus souvent possible, c'est pas toujours facile, est une excellente chose. A l'attache, les attacher très souplement évidemment, avec des bagues limées ou des chambres à air: plus complexe mais à mon goût, c'est le top pour des jeunes oiseaux. Sinon il vaut mieux dans la plupart des cas acheter des jeunes oiseaux que des vieux si on ne sait pas s'ils ont déjà été piqués. il faut attacher les oiseaux le plus tôt possible, pour qu'ils sifflent et prennent goût à la pique. salut





Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017