Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    4 160
    les tiennes t'on font des gateries??

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    maintenant j'ai un sboub de castor

  3. #18
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    4 160
    ouahh!!!

  4. #19
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    4 160
    au fait dg il me semble que tu chasse a saigneville je t'avait appeller pour avoir des renseignement au sujet du marais tu as fait quelque chose la saison derniere?

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    ben j'ai fait des tas de trucs tu sais!!!je me suis levé tou sle smatins, j'ai bricolé le pot de la 4l, la je viens de changer mon demarreur par exemple (ben oui, elle vieillit, ebnfin, je peux pas te dire tout c eque j'ai fait, ca prendrait trop de temps!)

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    dany, c'est le contraire qu'il faut faire...
    il ne faut pas hésiter à passer du temps dans le parc, à les attraper, les garder dans les mains, les manipuler doucement, ailes rabbatues, les mettre en cage, une petite demi heure, même la sauvagine ...
    ils vont s'habituer à ta présence ...
    par contre le moment précis où tu les attrappes, il ne faut pas leur courir après comme un fou et brutalement, même avec l'épuisette ...

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    c'est le methode lolo ca, et ca engendre des crises cardiaques a repetition!

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    519
    moi certains étaient forts sauvages au début mais depuis que je vais les voir tous les jours pour leurs donner à manger ou les regarder ils sont calmes et certains viennent méme me voir!a l'excéption d'un magnifique couple de siffleur qui est trés sauvage et se claque dans mon grillage mais qui est cependant mon couple qui bouge le moins a l'attache!

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    375
    Il n'y a pas de secret, il faut les habituer à l'homme. Cela se fait en generale a partir de la naissance. Ensuite dans les parcs il faut de la tranquilité, c'est primordial. Il faut pieger au max pour evitter qu'ils soient en continue stressé et deranger par les nuisibles.

    Ensuite lorsque tu es dans t'on parcs il faut etre tres calme et evitter les mouvements brusques. Il faut surtout mettre un systeme pour les attraper sans les stressers (genre entonnoir ...), ne surtout pas leur courrir apres.

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 274
    d'accord avec sproute moi perso je passe facile un demi heure par jour dans mes parcs a les regarder les attraper les manipuler doucement et je vais vous dire a part certains qui reste toujours un peu farouche les autres m'attendent souvent a lagrainoir le soir quand je vais leur donner a manger et ca c le top sinon a l'attache no soucis ca bouge tres peu
    un autre avantages je pense j'ai des petits parcs quand ils sont au fond d'un parc ils ne se trouvent qua 3 m maxi de moi et s'habitue vraiment vite a ma presence .

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    t'es nul springer,moi les miens ils ne bronchent pas pour cause:




    un pète à chacun avant de les attelaient

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 274
    oué mais les miens ils sont pas comme leur maitre hein canardeur les tiens sont des alcolo et des drogues c pour ca que ca se reproduit bien tu leur donne une substances a base de syndrome de l'amour ah ah !!!!!!

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 274
    et un autre chose si ils dorment toutes la nuit rallonges devant leur gamelle ca doit promettre non!!!!!!

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    ben justement avec cette substance ils pètent la forme c'est incroyable comme çà peut marcher sur les coincs et moi sur moi

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    262
    g une question assez importante je croi: est ce que vous donner a manger a vos coinc le jour d aller a la hutte car moi on ma dit qu il fallai pas les nourrir la veille comme ca les coincs y donne mieu!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017