Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    222
    salut a tous j ai un colegue qui s est fait voler tous ses sauvages a son gabion et d autre gabion on eut le meme sort tous ca sur les gabions de la baie des veys encore des jaloux de chasse si vous avez des infos merci de me contacter sur ce poste amicalement pivite

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    1 117
    on peut dire ce qu'on veut..mais on ne peut qu'admire le courage de ces mecs.....!ou le degre zero de la connerie car quand on sait ce qu'ils risquent s'ils se font gauler ds.certains parcs!!!! ou peut etre ces certains parcs sont ils entrain de se remplir??????

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    6 318
    bin moi je dirais limite bien fait on s'est qu'il y a des vols et vous laissez vos canards au gabion c pas malin

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    10 064
    Nous c'est pas la sauvagine qui disparaît car on la laisse pas à la tonne

    Mais c'est tout le matos apres les plateaux, les plastiques, les cages, c'est les filets de camouflage les parges j'en ai ras le cul la

    Envi de tout laisser tomber

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    1 117
    ptet bien des appelants pour une ouverture anticipee aux renards a deux pattes(c'est juste une sugestion)

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    yoyo50,
    j'ai des potes qui se font voler chez eux aussi et regarde dans les postes du forum ça arrive même à certians en plein jour. Je te souhaite juste que cela ne t'arrive pas car ça fout un sacré coup au moral.
    PS : je me suis fait voler il y a 3 semaine et ils ont même embarqué des colverts et mes mignons.

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    6 318
    non mais chez toi tu es la un minimum mais au gabion tu y es pas tout les jours c ça que je ve dire.

    et si je me fais voler je racheterais pas et je ve bien te crois que ça fou les boules

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Sur quels coins les vols Pivite?Quelles espèces?Quand?

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    222
    sur brucheville et st marie du mont pilet souchet vignon et sarcelle ca a ete fait dimanche soir

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    comme dans tout les vole bien souvent ses quelqu'un qui connait bien les lieu ou les horaire du mec

  11. #11
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 955
    slt,

    De toute façon comme on vit une époque formidable, tout est bon.......L'année dernière dans une vallée à coté de chez moi ils ont fait tous les étangs et on emmené 500 blettes....plus pourries les unes que les autres....Ou je hutte régulièrement, on ne peut pas laisser les blettes ne serait-ce qu'une journée....Donc faut rebletter et débletter à chaque fois.....je ne parle pas des cages, des plateaux des attaches......voire de la hutte qu'ils ont essayé d'ouvrir au palan............
    Le monde de la chasse entre autre est un monde merveilleux........vraiment merveilleux

    fabrice

  12. #12
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Pivite, le gars qui s'est fait voler, connait il des gars qui habitent et chassent à Graignes?

  13. #13
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Pivite, tu peux appeler si tu veux au 02.33.45.24.33, si je suis pas là, laisse tes coordonnées, je te rappelle.

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    222
    salut guéna tous ce que je sais c est que le mec qui s est fait voler ses canards et un garde de chasse qui chasse sur le gabion a mr LECARBONNEL il va je pense soccuper lui meme de retrouver ses canards

  15. #15
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Pivite, tu es sûr que c'est pas plutot sur le gabion à LECARDONNEL?A Graignes ou Saint André?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017