Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    69
    salut ter tous je voulais juste que nous les tireurs eud blere, les pouetteu du dimanche racontions les souvenirs insolites que l on a eu avec les blaries et ou le mailleures resultat et pourquoi selon vous.......
    merci

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    6 318
    moi j'en ai une avec un pote on était au gabion on commence nos tours de veille. et la c'est le tour de mon pote. il veille et d'un coup PAN. tu as tiré quoi une sarcelle tout content de nous avoir foutu un pige en tirant une sarcelle. il va chercher un foulque. il avait pas le meme sourire.

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    moi une nuit a moitier endormis gros appelles je regarde 7 de posèes je prends le fusil mais dans le U et observe 4 ensemble je tires je vais chercher m'entraves tombe dans le lac 4 foulques super content et 1er foi que je poses 8 en une seul foi

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    Moi j'ai fais 2 fois le coup au pote.

    La première fois, une pose et elle reste fixe, coup tendue, je lui dit, tir vite, un siffleur il va se renvoler. il ajuste vite pan. il part comme un fou pour ramasser son siffleur et il est revenu un peu plus lentemant.

    La seconde fois même chose mais dans le sombre et là je lui dit, un plongeur vue la forme mais trop gros, un morillon. il saute sur le fusil, mets dans le U, pan, à terre. part comme un fou et merde encore une blairie

    mdrrr

    maintenant ça marche plus

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    2 050
    ça ce reconnait une blairie quand même !!

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    244
    a la démacrhe sur l'eau sa se reconné bien

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    Oui mais quand ça reste en place 10 seconde y'a moyen et en plus à3 h dumat quand tu le secoue pour qu'il tir un siffleur, le pote il cherche pas, il prend le machin dans le U et feu

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    2 050
    surtout avec les yeux en trou de pine la geule dans l'cul

  9. #9
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ce qui est surtout con, c'est ceux qui les tuent et les jettent.......

  10. #10
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    110
    Une petite ancedote à propos de foulque.
    Aprés une nuit de hutte bien triste, je pars faire un tour dans le marais. Au bout de 10 mn, je repére 2 foulques, une à une 30 aine de mètres de la bordure et l'autre à plus de 150 m.
    Je m'approche doucement de la première et la sèche proprement.
    Et là, stupéfaction, le seconde décolle et se pose à coté de la 1ere !!! :/ :/ ....J'ai pas tout compris là !!!

  11. #11
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    moi je dirais simplement que je suis tombé une fois à la passée sur une arrivée de judelle sur un marais inondé, bah je peux vous dire que c'est un beau tir et que l'on avait bien rigolé !
    et je les jettes pas en pâté c'est très bon !
    c'est pas vraiment une anecdote mais c'est pour un peu redonner de la valeur au gibier emblematique de la somme !
    de plus pour entrainer un chien dans une roselière c'est pas mal du tout
    seb

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    2 050
    oh que oui c'est bon en paté hein tintinb que c'est bon le paté de blairie?

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    404
    moi une anecdote sur la blarie une de posé je tire pan je vé pour allez la ramassez et la surprise yen avé deux de morte :/ :/ :/ g pas comprit!!!

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    241
    chez nous on les chasse pas execpter quelques jours par ans ou il y a une battue sur l etang blanc, tout le monde en barque les autres dans les guitteres et apres c la musique qui commence.
    honnetement le tir d une tioque qd elles sont bien lancees c pas evident.je sais de quoi je parle pour en avoir manquer assez de plus en pate c excellent alors vive les blairies ou tioques

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    pourquoi en pâté moi je les decoupes magret,cuisses je les fais mariner dans du vin de l'oignons romarin je faits cuire dans une pöale et je mets la marinade je fais flamber le tous et aprés a table avec un bon vin
    gouter et vous me direz si c'est pas bon

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017