Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Cette année encore nous avons ete pris pour des imbeciles par le gouvernement ainsi que par nos dirigeants. On a nous a fait croire a des dates exceptionnelles d'ouverture au gibier d'eau et comme d'habitude rien ne s'est fait en matiere de canards. Les lois sont ainsi faites qu'elles ne peuvent etre modifiees. Face a cette situation je propose d'envoyer collectivement nos cartes d'electeurs au ministere de l'ecologie et du developpement durable pour manifester notre mecontentement avec un petit mot fort sympathique pour leur annoncer nos remerciements.

  2. #2
    Suspendu
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    3 441
    faut til étre encore inscrit sur les listes électorales? moi perso,ya pas de bléme a le faire mais a chaque vote j'oublie la carte dans mon jeans et le jeans passe a la léssive!!!!

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    2 050
    pourquoi pas :/ :/

  4. #4
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Thibault, la mienne je la garderai précieusement, juste par respect pour ceux qui ont donné leur vie pour que nous on ait le droit de voter, pis en plus la ministre elle s'en tappe.

    Très bonne idée quand même.

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    112
    D'accord avec guena nos ancètres se sont battue pour que l'on ait le droit de vôte, alors perso je me déplacerais toujours et je voterais bien car je voterais rien et j'espère qu'un jour un président et ses ministres prendront la décision de faire valoir les bulletins blancs. Car se sera là la meillieur manière de contester une politique désastreuse et non respectueuse de ses électeurs. Y en mare du foutage de gueule, y en a mare de passé pour un con, un braconnier, un marginal. Eh oui un gars qui met des grandes bottes et qui va dans le marais est un gueue au regard de ses gens qui vivent à la ville et qui ne sont pas capable de faire la différence entre une odeur de pet et du purrain qui les chèvres pour des espèces bizares de chiens. Si si entendu ça personnellement lors du dernier salon de l'agriculture. Je cite : "il est bizare le chien maman " réponse de maman : "oui je ne connais pas cet animal". Pas étonant que chers détracteurs arrivent à convaincres et à faire de gros scores au moment des différentes élections.
    Bon allez j'arrète parce que je suis entrain de m'emporter.
    Bonne journée à tout les convives de la HV.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    551
    mon chien broute de l herbe :/

    pourvu qu on m ais pas refile une chevre

  7. #7
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    C'est vrai Guena ce que tu dis. Je n'y pensais plus. La rage peut faire dire des conneries. Je m'excuse!

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    minetlechat,je suis pas d'accord avec ton vote blanc pour la simple et bonne raison que ton vote est comptabilisé dans le gangant des l'élection,donc à la rigueur reste chez toi ou vote vraiment pour un partie!!!!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    6 259
    j'ai une autre idée

    mettons le feu à nos maisons pour montrer à quel point on est mécontents...

    c'est une bonne idée non? :/ :/

  10. #10
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    on va te mettre le feu a la tienne si tu veux.

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    900
    oui!! allumez le feu!!

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    80 pres d abbeville
    Messages
    966
    non a la leurs

  13. #13
    Suspendu
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    3 441
    nen pas a notre maison!!!mais au gabion du voisin!
    faut voir aussi notre récolte....battre a 5/6 "bourlingues" au canton!et faire justice pour des couillons qui bougeront pas leur cul et tiront du gibier toute l'année! c'est a réfléchir quand méme....

  14. #14
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Ca y est Doudou , j'ai suivi tes conseils : je me suis couppé un doigt pour faire un appeau à pies de mer (n'empêche :/ , maintenant je siffle moins bien qu'avant :/ , et en plus je souffre atrocément...Mais je pleure pas, chuis un sauvaginier! ), et pis j'ai violemment foutu le feu à ma barraque.

    Bon, maintenant je fais quoi? :/ Je demande ça parce que là chuis avec mon portable wifi devant les ruines qui fument, avec mon doigt coupé, j'ai l'impression que ça s'infecte en plus :/ , et pis ça caille parce que je suis en calbut et que mes fringues ont crâmé...Réponds moi vite Doudou...

  15. #15
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    78 villepreux
    Messages
    230
    une des solution a faire mais c est trop tard pour cette annee c est de ne pas valider son permis c est de l argent en moins pour l etat et pour les fedes peut etre que ca bougera au niveau fede

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017