Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 10
  1. #1
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    quels sont les trucs les plus dejantés que vous avez fait tirer à vos potes pendant la nuit alors qu'ils croyaient tirer des canards.( formes, casseroles, chaussures...)?

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    2 258
    a la fin de passé un pigeon domestique que j'ai lancé au dessus de sa bosse sa a fait pan pan pan et il est parti

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Une blette, comme elle était posée un peu loin, j'ai du à mon ami de prendre le canardouze et de tirer la deuxième gachette. Il m'a dit "putain, ca cogne".

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    2 258
    c'est quoi comme balle?

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    j vais demander a bip-bip je suis sur qu il lui est arrive ce genre de truc deja

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 222
    un soir à la passé, je suis dans la tonne
    un appel, suivi d'un cri au renard général, un goeland passe au dessus du lac et vient droit sur tonne
    un petit cloc sur le toit m'indique qu'il est posé....sur la tonne
    j'ouvre le capot il me regarde, chie une belle merde et se barre sous les acclamations des canards

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    18
    mon pere me raconté lors d'une veil au creneau les conneries qu'il réalisé avec son pote de tonne.
    ils chassaient au bassin et quand le montant arrivé il jettais un vieu plastique dans le chenal et apres ca toutes les tonnes les une apres les autres avaient la chance de tirer un canard et je peux vous dire que quand il le raconte il a encore les yeux qui brillent c'est donc qu'ils ont vraiment du se marrer a le faire.
    il ne vous reste plus qu'a essayer

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    348
    ct à l'ouverture y'a 5ans , 1ère nuit de hutte, moi je dormai ds la pièce derrière, ils été à 2 ds la salle de tire,la mare été pleine de mousse, vers 5h du mat celui qui veillait reveil l'autre en lui disant qu'il y'avait 2 sarcelles de posés, ils prenne leur tube, 1 2 pan , raide mort, ils été content, y'en a 1 qui mets ses wadders pour aller récuperer, il avance sur le 1er le ramasse se retourne et dis c 1 rat, l'autre lui dis tu te fout de ma gueule c des sarcelles, l'autre lui dis non, il avance ramasse le 2ème et dis c aussi 1 rat, il revient dépose les rats a douve devant l'autre qui ne le croyait pas,l'autre dit pourtant gt sur kct d sarcelle, alors la je lui dis "heureusement ktas pas di ktu les a vu se poser"

  9. #9
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    excellent tall33,

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    852
    moi qd g commencer g prit un foulque pour une sarcelle aussi je tire pan je par ramasser et la surprise yavé deux foulque de mort

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    36
    Pose d'une sarcelle à colier pour un invité débutant trois cartouches sur un plastique de sarcelle avec un mouchoir autour du cou.

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2003
    Messages
    326
    Salut

    Il y a quelques choux gras pour nos "amis" à l'affut .... d'une confusion :/

    Comment prétendre identifier systématiquement si certains arrivent à de telles "approximations"

    Dans certains cas y a pas de quoi être fier


  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    36
    Un invité non chasseur nous réveille pour une pose, on se lève moi et mon fils,éffectivement il y a 2 souchets;pan les deux restent,réaction de notre invité!!ma pose est toujours là dans les formes bétons :/ :/ pan.Récupération de 2 souchets et d'une foulque qui à traversée toute la mare avant qu'il nous appelle permettant du coup la pose des souchets

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    36
    Nuit de hutte d'un jeune chasseur de 19 ans fils d'un ami.
    Pose de 3 pièces dans le sombre qu'il identifie comme 3 milouins,les 3 à coups il hésite à tirer sur les sacs à plomb :/ :/ finalement il vat en prendre 1 seul pan,pan résultat,il ramasse une RIEUSE

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    fin janvier 2005, marais blanc qui se vide progressivement pendant la nuit, le matin reveil pose de touffes d herbes partout sur le marais, il y en avait une qui ressemblait vraiment a un canard, bebert tire, mort d une touffe d herbe a 6 h et des poussieres, laissee sur place :/

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017