Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 ... Dernière
Page 4 sur 10
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    69
    ca existe pu canardeu c'éto de ton temps cha

  2. #47
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    772
    moi me souviens premier permis, première nuit d'ouverture, j'ai veillé toute la nuit comme un jeune qui était excité de voir une pose, et puis rien de la nuit, et juste avant a voléé, je vais réveiller le copain et mon frangin, car trois bestiaux viennent de se poser a 30m devant, mon frangin regarde, il me dit, va de l'autre côté et dit au copain de venir,pour qu'il voit mais c'est des grèbes. Le copain passe dans la salle de tir pendant que je faisais un café comme un con, et d'un seul coup j'entend un deux, panpanpanpan, je me dit a les enfoirés, il m'ont eu. Je sors le bateau, et reviens avec trois chipo. j'étais dégouté et content en même temps, mais la formation de jeune permis cette nuit là, je m'en rappellerai et ne me suis plus fait avoir après. mais quand j'y repense ca me fait rire

  3. #48
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    he les gars c'est sympa de raconter vos erreurs d'identifications, mais c'est encore mieux de raconter les objets que vous avez fait tirer à vos collegues...
    sinon heureusement que jackypoule50 est là pour redorer le blason des chasseurs.Au moins lui, il ne tire pas sur tout.La girafe a du s'échapper d'un ZOO, tu chasses près de JURQUES? t'as fait venir les medias, TFI, CNN, aljazeera

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 760
    Le canardeur33 - Hier 22:13 Profil Email
    ehhh mat62,vas faire un tour au bordel çà te décoincera un peu
    C'est pas le faite d'être coincé mais faudrait te renseigné sur ce que veulent les escrolos sur la chasse de nuit!!!
    Alors avec des conneries pareil, en plus d'identification, à votre place, je ne les raconterai pas sur le site...

  5. #50
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    263
    pas tout a fait faux il faut le recanaitre

  6. #51
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 760
    Après font ce qu'ils veulent, après tt y sont grand!

  7. #52
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    212
    moi juste une pose de 6 mandarin

  8. #53
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    aljazeera a failli venir la girafe portait le voile

  9. #54
    Suspendu
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 048
    Une vieille blague d'un ancien de la baie aujourd'hui disparu :

    Balancer un forme avec des oreilles de lapin fixées sur la tête.

    Et après que l'invité avait tiré, il l'envoyait chercher sa pièce, lui-même...

  10. #55
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    818
    comprends pas ce que tu dis mnm ou on t'appelle

    MnM'S ?

  11. #56
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    772
    pour revenir amon histoire, je vous rassure et me justifie car apparemment ca a été interprété autrement, la pose dont j'ai réveillé, mon frangin, et le copain,celle-ci a été bien identifiée par eux même, mais en tant que jeune permis, il ont juste voulu me faire un sale tour pour que je me m'en souvienne, mais pas mechament juste pour rire, et puis moi première année de permis, novice a la chasse, je me suis permis de les réveiller, donc arrétaient de dire que y a des erreurs d'identification, quand je vois des gars d'un certains age me dire, après avoir tapé dans une vollée de canards, t'a vu cette volée de oignes, et que je leur dit non c'était des milouins, et qu'ils me soutiennent, et en allant ramasser, a ba ouais c'est des milouins, tout est une question, de si t'en vois bcp ou pas, eux y voient que du siff et sar, milouins jamais, mais nous on voit de tout comme canard grace au biotope, donc moi je dis des erreurs au vol entre deux espèces de canards chassable je précise bien, c'est humain, et je suis sur que c'est déjà arrivé à bcp de monde, qui tire un canard a la volée pour un autre, plus qu'on ne crois même , mais c'est sur que logiquement on dois savoir reconnaitre c'est clair, maintenant plus aucun prb, en voyant de tout, on reconnait de tout

  12. #57
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    36
    POUR MAT62
    t'a jamais été jeune et t'a jamais fais
    d'érreurs???? :/
    Amicalement@+

  13. #58
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 760
    Si j'ai déjà fait des erreurs, mais de là à prendre des nénuphars pour des canards ou des rieuses pour des milouins...
    Après j'ai marqué pourquoi je disais ça!!!
    Surtt pour des erreurs d'identifications, après comme Zonzon62, c'est de l'amusement, c'était pour le faire marcher.
    A bon entendeur.

  14. #59
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 222
    je ne pense pas que le forum soit un lieu adéquate pour déballer vos erreurs et autres bavures...merci de la garder pour vous
    Je précise que c'est tout de même très rare, mais le risque zéro n'existe pas, l'erreur est humaine

  15. #60
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 760
    Oh moins un qui me suit

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017