Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 678910 Dernière
Page 8 sur 10
  1. #106
    chanteuse
    Inscrit
    février 2004
    Lieu
    sommalie maritime
    Messages
    4 667
    euhhhh: femelle (je dois avoir six doigts à chaque mains )

  2. #107
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 730
    Tain le mec
    ils t'ont déjà relaché?
    Enfin, moi, à la hutte qu'est-ce que j'ai tué comme temps!
    J' n'en dirai pas plus. Des sacs et des sacs

  3. #108
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    3 577
    (un ptit momen de solitude en baie de somme) je croise le berger qui me dit qu'il a vue des flamants rose le matin méme je lui dit qu'il a due se tromper sur de moi, faux pas déconner des flamants rose en baie de somme n'importe quoi!!! sauf que environ 30 min aprés on été encore en train de discuter et la honte pour moi juste devant nous une bande de flamant pas vrémen tous rose plutot gris mais flamant quand méme identifier au jumelle

  4. #109
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    179
    pour ma part cétait avec 2 pote on a une pose de deux tache q'on a pas vu poser d'ailleur!elle nous arrive dessus(a la nage) et un dit:"c'est 2 poule d'eau!!!!"je les tire pa tampis moi et mon pote:"t'est pret?? 1......2..... pan !!!!!!! on sort pour aller les cherché et la cétait 2 sarcelle vous auriez du voir la gueule de l'otre on c'est bien marré cette nuit la!!!!

  5. #110
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 255
    je suis contemp je voie que suis pas le seul a avoir une pose de flamant rose

  6. #111
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    un canard radiocommandé qui tourne en rond dans la mare

    une pose de 2 blettes de morillons qui plongeaient chacune leur tour reliées par des cordes à la hutte , imparable

  7. #112
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    490
    en 1981 sur la même saison sur un petit étang du valenciennois... une poule venue à glace en pleine nuit qui s'est arrêtée au bord du glou....
    une pose de 3 barbaries et 2 autres la semaine suivante... chose étrange, les barbaries avaient les pattes roses et du sel dans les gésiers... et ils volaient vachement bien les gaillards...

  8. #113
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    116
    l'hiver dernier,près de jumieges.(heurteauville),avec un ptit -10°
    j'étais en train de piquer avec le proprio quand tout un coup il me dit,ooh ya une sarcelle qui vient de poser derriere les roseaux pres du creux.ni une ni deux me vla parti la faire décoller.
    elle m'entendsme décolle en chandelle à 20m dans les roseaux.bing:morte!!
    youpi!!je ramasse,merde c'est quoi ce truc?????? :/
    "hey ... je crois que j'ai tué un truc protégé "
    on finit de piquer,on rentre dans le gabion et on regarde et retournel'oiseau dans tous les sens,un collégue nous rejoint et nous dit direct:bien joué,tu as tué un male garrot à oeil d'or,tu n'en verras surement plus jamais!!mais félicitations.
    j'aurais du l'empailler,quel con!!!!!même le proprio à 65 balais ne connaissais pas ca,c'est peu dire

  9. #114
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    18
    Belote party puis notre potes a la trappe nous dit les gars c'est poser c'est quoi? C'est une sarcelle , tout le monde aux crénaux et moi je dit je tire pas c'est bizard ce truc donc eux a trois pret 1.2.braoum bam bam bam bam bam , je dit jvais lrechercher mon pote me dit c'est quoi je repond c'est du pepsi mdr une cannette de pepsi

  10. #115
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    3 375
    Citation Envoyé par fouetineur59 Voir le message
    Belote party puis notre potes a la trappe nous dit les gars c'est poser c'est quoi? C'est une sarcelle , tout le monde aux crénaux et moi je dit je tire pas c'est bizard ce truc donc eux a trois pret 1.2.braoum bam bam bam bam bam , je dit jvais lrechercher mon pote me dit c'est quoi je repond c'est du pepsi mdr une cannette de pepsi

    vin dieu a trois sur une p tiote sh vous lui laissé vraiment pas sa chance

  11. #116
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    fouetineur59 s'est abstenu de tirer, ca faisait 4 sur une SH!! ca rigole pas chez eux
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  12. #117
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2011
    Messages
    78
    et après vos belles histoires,vous allez soutenir "dur comme fer"aux anti chasse que vous n'avez aucun problème pour identifier les poses la nuit.

  13. #118
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    hondschoote
    Messages
    653
    pour ma part deja prelever 1 pilet des bahamas ainsi que 2 sarcelles du chilis a la hutte y a de ça 4 ans !
    pas une erreur de tir juste que ça n avais rien a foutre en liberté ces oiseaux la .

  14. #119
    et oui dans le nord ... faut que ça saigne ...

  15. #120
    Halbran
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Vallée de la Somme
    Messages
    211
    Histoire qui est arrivé il y à maintenant de cela quelques années à un copain à moi.
    Je fais la version courte. Nuit de vendredi à samedi courant septembre. Passée du soir RAS. Début de nuit RAS. Vers les 23h grosse attaque tout le monde chante il accourt aux visées rien de rien mais les appelants ne se calment pas. D'un seul coup il entend du bruit tout contre le pied de hutte comme un bouillonement. Il prend son tube, son phare il arrive tout doucement au bord et la au moment ou il allume, une lumiére vient de l'étang et il se retrouve nez à nez à nez avec un plongeur venu explorer le fond de l'étangs en nocturne !!!!!!! Ils ont eu aussi peur l'un que l'autre mais le copain te l'a engeuler comme du poisson pourrit.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017