Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 20
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    348
    salut les gars, je chasse ds 1 hutte dont la mare fait 35m de long sur 20m de large, bref 1 bassine d'eau, j'voulai savoir si y'en as qui chasse ds des mare + petites, enfin deja jc pas si ça existe
    ms bon j'en voit qd meme du gibier ds mon trou d'eau et g le v/s et s/d donc j'suis tranquille, g pas besoin d'attendre qu'on m'invite pour aller a la hutte

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 368
    oui moi :/
    30x20

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    348
    et t'en tue dedans??? t'es entouré par quoi?
    moi j'suis entouré par des centaines d'hectares d'eau

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    31
    C'est vrai que c'est pas grand pour une mare, mais si tu fais des ouincs.

    La mienne elle est un peu plus grande (6 hectares) et pour chez nous c'est un petit etang.

    a+

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    348
    ouais c sur ms c pas pareil, moi jsuis aller à peine a 1km de la mer a coté d'une reserve

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 951
    Slt Soulgrind,

    La mienne est à peine plus grande (je parle de la mare ) et ça ne m'empêche pas de faire poser....Mais bon je n'ai pas de concurrence, ça aide.....avec de bon appelants no souçis....la preuve quand on ouvrait au 14 juillet avec les sarcelles d'été c'était une hutte à + de 300 pièces.....

    A+
    Fabrice

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 368
    bien sur que j'en tue dedans :/ mais aussi au dessus, sur les cotés

    La marre est dans une prairie humide.
    a 35 km de la mer,


  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    348
    ouais moi g de la grosse concurrence par contre, g toute la grosse cavalerie autour de moi, mais bon jm'en fout jfai avec ske g et ça m'convien et c le plaisir d'aller a la hutte avant tt ms g pas encore trouvé la véritable attache depuis 2 ans, c'est pas évident, j'verrai cette année

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    Slt,
    L'an dernier je suis allé sur une petite flaque de ce genre mais 80 m de long et 35 de large (hutte sur la longueur, presque au milieu). J'étais monté avec pas grand chose, 3 canes de flaque, 2 mâles et 4 cages car je pouvais aller chercher au loin. Bin 2 poses => une blairie et une poule d'eau. Un râle d'eau le matin. Super ce coin, je dois y retourner cette année et bien je n'attend que ça. C'est un sacré défit de hutter sur une petite flaque

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    249
    Moi mon grand pere on avait une mare de 30*30 bin il tué tres souvent jamais en grand nombreux et il ne faisait pas possé de gros paquet mais il tué un peu de tt les especes mé la on la agrandi car ca faisait quand meme petit et souvent lors d ete ou d autonmne sec y avait pas d 'eau maintenat elle fait un peu + de 8000m2

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    661
    chez moi 40 par 30 en bord de falaise impek y'a pas mieux pour moi juste un ptit agrandissement l'anné prochaine de 1000m2 on passe a 1500 2000 m2 pour l'attache pas trop chargé ni trop de blette piqué sur les coté et dégager vraiment la pose au maximum

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    818
    j'ai chassé dans une p'tite mare pendant 3 ans et je trouve ça chiant, on peut pas mettre bcp de coincs a l'attache ni bcp de blettes . En plus pour faire poser c'est le bordel alors à partir d'un 1,5 Hectare ça me va.
    Mais bon on fait avec ce qu'on trouve et chapeau pour ceux qui font quelques coincs dans ces p'tites mares bon courage !!!

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    348
    moi le pire c'est que la reserve est à 5m de ma marre dc jpeux pas aller chercher le gibier loin,c'est ça la merde.
    moi je peux pas trop charger la marre vu que de la hutte elle est ds la longueur, je mets 20blettes 10gibiers 4 ou 5 maillards 1 cc et en chanteuse ça varie de 3 à 6

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    818
    c'est vrai que t'es bien placé, alors si ça marche continu comme ça!

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    348
    moi j'ai chassé ds 1 marre d'1.5 hectare en croissant et c'été le bordel pour veiller fallait faire la navette pour veiller

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017