Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 20
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 368

    En plus il pensait bien pécho la princesse Leila et bah pas de bol c'était sa soeur :/


  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    818
    C4EST VRAI LE PRINCIPAL C4EST D'Ëtre bien placé , après la taille joue son rôle si t'as de la concurence et pour les paquets d'oie;

    CE QUI FOU LES BOULES DANS les grandes mares c'est quand ça se pose au fond et que tu les regardes la moité de la nuit sans tirer

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    348
    ben moi ds ma mare je tire que du 7.5 32g, et c sur si c posé ben on peut tirer, sinon ça fout les boules ds les grandes mares qd ça rapproche ça repart pdt 1h et a la fin ça fini par se renvoler

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    381
    tu vas pas sur cayeux des fois? soulgrind? sinon le conservatoire rachete toutes huttes du litoral mais certaines peuvent etre hutter par l'ancien proprio jusqu'a sa mort c'est le cas d'une hutte qui a ete racheter il y a quelques annees pas loing des trous de woignarue et de onival 1000000 de franc!!!!!

  5. #35
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    1 548
    En baie du mont st michel les mares ne sont vraiment pas grdes a l'exception que quand la mer est hautes ta mare c la mer.

  6. #36
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    J'voudrais pas jouer le rabat-jour mais une si petite marre a coté de grosse flaque et collé à la reserve je penses que ca va etre super difficile de bien reussir.

    Mais pourquoi pas? perso je trouve que tu mets trops de chant sur l'eau (5-6 canes si j'ai bien compris) moi sur une petite marre comme ca je mettrais un petit paquet de blette et un attelage sauvage au maximum (pourquoi pas des couples de CV attelé sur un Y)...

    m'enfin tiens nous au courant, c'est tjrs interessant de savoir!

  7. #37
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    tout comme jmax, collé aune réserve, juste qq canes en cage et sur la mare de la sauvagine et des males de cols, ..., discret le tout avec peu de blettes et éclatées pour "faire couleur réserve locale"

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    348
    ouais stephane jv sur cayeux, la hutte dt tu parle sur ault c vasseur, ben sinon je peux pas attacher en y, le gibier vient de la reserve en fasse dc je peux pas aller attacher dedans, et y' a 5m entre ma marre et la reserve, c ça la merde, sinon ouais jprend tjs pas mal de chanteuse, jsuis tetu la dessus, c sur faudrai que je joue la carte du petit trou tranquille pour les betes isolés, maillards gibiers et des bletes par petit paquet assez eparpillé ds la bassine d'eau

  9. #39
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    pas sur toute la mare hein, mais sur 1/4 de la surface, avec tes sauvage en ligne le long des berges

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    348
    ms sinon g deja réussi dedans, pas de gros coups ms qq betes, ça fait 2 ans que j v, g deja des bonnes branlé ds les dents ms j'm en fout, c la chasse, et g pas les moyens d'aller ds les grosse hutte, la + cher pas loin de moi c 20 000frs le tour, ça vs dit les gars de mettre 2 brique pr aller a la hutte 1 nuit par semaine

  11. #41
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    j'ai un ami avec qui je vais a la hutte depuis 15ans bientot :/ , putain ca passe...
    la mare faisait 30*40 en plein milieu d'un marais... et pourtant on y fesait de sacré belles nuits, l'emplacement est plus important est surtout regarder ce que les canards viennent faire ..., manger,dormir,..., penser canard quoi ,( la mare fait 7000m² maintenant et ca n'a pas changé grand chose )

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    348
    moi le véritable probleme c que le gibier vient de plusieurs endroit different, en fait c 1 endroit ou le gibier se promene et tourne 1 peu partout

  13. #43
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    justement alors pas besoin d'un chant monstre si le canard se balade déja de mare en mare naturellement, juste une dc bien grave au vent et une mare discréte

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    348
    ouais en + niveau chant c pas ce qui manque de mon coin vu la densité de hutte, enfin jverrai cette année et j'essairai jusque'a ce que je trouve

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 368
    1 court cri, et 3 males de CV
    1 male sif et 1 mal SH
    Pas de chanteuse, pas de cage, pas de blettes


    I think ducks :/


Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017