Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    6 259
    mais non voyons, tu n'as rien compris, si ils laissent leur douilles en place, c'est pour marquer leur territoire . et pis à force de marquer le territoire, et ben à force, la pile de douille est tellement haute qu'on peut se cacher derrière. fallait y penser...

    par contre y en a qui font dans l'élevage de cannette de bière(vide bien sur) . hier y avait un endroit dans l'herbier ou des gars avait commencé leur plantation. ils les avaient ensablées de manière à ce que seul le culot reste visible... sans doutes pour la photosynthèse...

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    15
    je suis entierement d'accord avec toi le pire c'est le groupe qui vient le soir qui se méttent dans le cannal a marrée basse je leur et demander ce qu'il tiré comme cartouche il tir du plomb en magum XXL celle qui on 62 G je croix et qui tire a 150 m^étre les pies kel abrutie

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    c'est pour ça que le prix des cartouches leurs feras riens changer

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    772
    c'est clair, et exactement la vérité, et ca fera du bien à tout le monde, tu me dira moi j'ai déjà vu des gars alors qui avait pas mal de canards et des vanneaux partout au vol, tirés des mac bruns toute la matinée, enfin chacun ses gouts

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    c'était doudou

    d'ailleurs doudou vien t faire un tour chez nous y'en a partour des macbruns

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    6 259
    non non, c'était pas moi...

    je sais me tenir en societé. ça me démange mais je prend sur moi...

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    oui c'est vrais doudou viens chez moi les macbrun par 10ene tu les as

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    772
    c'était peut être doudou , mais perso tant qu'il tire les mac bruns et qu'il me laisse les canards c'est mon copain

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    15
    Les boches "mac bruns" je les tirs seulement a la terre quand y a pas de pigeon sur vauville y en a plein la boite de 25 en 5 minutes y en a plus et je m'ammuse a tenter des triplet mais c'est pas facile souvent y a pas un qui tombe ( je tir pas ds les vols je tir un par un)pour m'entréner pour le canard a la passer en mer. "c'est un trés bonne entrainement pour le swing"

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Ahhh le mac brun c'est toute une phylosophie

    C'est booooooooo on dirait presque de la poesie quand on en parle

  11. #26
    Suspendu
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    3 441
    doudou,ce que tu racontes la est magnifique....mais cela éxiste malheureusement un peu partout... sur le littoral dunkerquois par exemple....ce matin,j'ai eu une équipe devant moi (3personnes)assez fortiche quand meme...méme la bande de courlis(d'ailleurs jme débrouille pas mal a siffler ces bestiots),qui pour moi allez me passer a 50m au dessus de la casquette!!!ben nen ces messieurs les tirs a 150m!!!!le prétexte a mon avis est:"ben moi je suis en tete,donc le 1er,c'est moi qui tire!!!"moi perso,ca commence a me foutre les boules ces choses la!a voir méme,je ne sais pas si je reprendrai ma carte sur le d.p.m la saison prochaine....amicalement.

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    15
    Oui jojodchnord mais moi qui n'a pas de marais qui chasse que sur le DPM c'est chiant tout ces "soit-disant" chasseurs, car souvent ils sont sans Formes et siffle pas ils viennent que pour poser leur cul sur le sable et attende le gibier autent faire du "ball-trap" et le pire sa va être samedi tu tir un canard tu lui casse l'aile donc il tombe pas nette mais il tombe et ben tu a toujours ces messieurs qui le retire et qui te prennent le canard sous tes yeux et tu n'a rien a dire. Ces trés agréable.

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    772
    ca c'est pas très sympa de leur part, perso si c pas moi qui le tue je le donne, mais c'est souvent le cas en baie, mais t'a quand même des gars qui sont sympa et qui sont de vrais chasseurs, mais il faut de tout pour faire un monde

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    2 258
    chez moi sa arrive qu'un gars dshaile un canard un autre le tire et le rend a la personne qui la blessé!


    moi je trouve que c'est bien

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    772
    chez moi, le gars d'après le tire, et le rend au gars contre une cartouche et c normal, c'est joueur et digne d'un vrai chasseur

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017