Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4

Sujet : mové chasseur

  1. #1
    vs savé ke dan l'aisne cette anné la fédé a mi en place un pma de 25 oiseaux par nui é par installation.je trouve sa tré bien aprenon a nou limité. lor d'une discussion a une réunion kelkun cc permi de contesté le pma en dizan kil nété pa assé élevé.le gar demandé 50 bete par nui.g trouvé sa déguelasse de demander un pma ossi élevé.cette personne chasse a coté de mon étan.je pe vou dire kil é en bagare avec tt le marais.c un personnel car lorske kil ya du gibier il en a pour tt le monde mé lui il nadmé pa sa

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    2 050
    bin moi je serai content de faire 25 canards dans ma saison et oui je dit bien MA SAISON.

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    là çà me rassure,DanyB je te serre la patte je suis pas le seul oufffffff

  4. #4
    mé vs chassé dan kel coin ? davidB il me semble ke c en baie no?

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    bassin d'arcachon pour moi

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    2 050
    ouf aussi je suis pas le seul. Au fait canardeur33, TintinB85 ne doit pas passer vers chez toi en fin de mois?

    Canardu02 je suis DANYB et pas davidB et je chasse uniquement dans l'interieur mais j'aimerai connaitre la chasse en baie.

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    2 050
    Oups trompage de bouton donc je continue moi je suis de l'Oise depuis 42ans et chasse dans le 80 intérieur depuis 12ans.

  8. #8
    a ui je sui un boulet je confon dsl

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    818
    25 c'est assez après faut plumer et vider !

    si c'est pour donner à droite ou gauche ou balancer parce que le gars a pas eu le temps de vider ( ça m'énerve!!

    alors si on mange ce qu'on tue c'est déjà pas mal!

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    348
    y'a belle lurette que ça devrait etre 25 becs plats maxi par installation et non par chasseur, parsk y'a des fois ben c honteux, vs voyez ske jve dire, c comme l'obligation de respecter les horaires de levée et couché du soleil pour tirer o vol com en baie, ben ds le hable c la course a celui qui sortira le + vite pr tirer o vol (pt etre parsk'ils n'arrivent pas fer poser???) et apres on dit que le gibier est méfiant, il fait à peine jour qu'il se fait mitrailler a des distances du diable, enfin c mon point de vue, apres ceux qui le font ne seront pt etre pas d'accord avec moi

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    772
    entiérement d'accors avec toi, moi ou je chasse le canard quand il revient de la baie, arrive a 100m d'hauteur et les dernières huttes les tapent encore, et nous arrivés sur les étangs, y piquent comme des avions car pas trop dérangés, enfin c'est comme partout, des chasseurs y en a des bons comme des mauvais, que ce soit la baie, la plaine au autre, t'en a toujours qui vont autrement que les autres, et chacun à ses opinions, mais y a des chasseurs de baie sur ce site, qui sont super sympa, et respecteux de la nature, je t'assure

  12. #12
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    vous en avez pas marre de débattre tt le temps du PMA canard02, si t pas d'accord avec ton con de voisin, cas le voir et expliques lui

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    normalement oui DanyB,ton fils doit passer maintenant qu'il me maile avant en plus pas mal de limicole en ce moment

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    24
    je suis d'accord avec vous en ce qui concerne le PMA mais le gros soucis c est que les écolos vont dire "ils onts le droit a 25 canards par nuit il y a 150 nuits de hutte dans une saison donc 3750 canards par hutte et par an. Tous les chasseurs de gibier d'eaux savent bien que c est faux! eux aussi certainement, mais tout les prétextes sont bon pour nous faire passer pour des viandars.Il vaut savoir se limiter soit mème et la plus grande fierté pour moi et de dire "j'en ai fait 15 et je me suis arrété" que de dire "on a fait un carton mais je peux pas te dire combien". Meme si parfois on réussit des beaux coups, il faut pas en avoir honte et arrété de se cacher. Certain diront il ne faut pas que ça se sache moi j ai envie de répondre dans ce cas la fallait pas le faire alors!!

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    50
    moi je chasse dans la Manche ou il y a un PMA depuis un sacres bout de temps (j'ai 23 ans et j'en toujours entendu parle) et ca ne pose pas de probleme. Le tout est de savoir s'arreter et en meme temps je connais pas beaucoup de gabions qui font plusieurs quotas dans la saison...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017