Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3

Sujet : va et vient

  1. #31
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    nan, a part en baie vendredi soir, sinon triste!!!! bien pour le oigne et tiens la sarcelle c'était a quelle heure? passe ke l'autre pourri de seb y s'en est pas vanté de ca! je crois qu'il fait brocouille derrière toi

  2. #32
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    c'est pas toi DG qui avait dit que si ca déboullait pas de partout ce WE tu raccrochais le fusil???

    jmax!

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    vendredi a samedi, pose 1 oigne a 7h00 du mat', pas de tir derriere, dimanche a lundi pose a 6h00, par contre 1 bordée derriere a 7h, et samedi (j'y étais pas mais le copain y était), 1 sarcelle a 23 h, et pis apres derriere, ils ont buraillé une vingtaine de coups sur??????????

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    J'ai jamais dit ca :/ ou bien j'ai oublié!

  5. #35
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    samedi ils rafalent un paquet de chipeaux, un peu loin, puis 1 pose de sh je crois

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    Ouaip, décevant quand même, je m'attendais a mieux!!!!!Dis moi un peu toi qui es bien renseigné, chez S, par rapport aux années precedente, j'ai l'impression que ca tire moins, est ce vraiment une impression?, je trouve le marais tres calme cette année, a croire que le gibier y rentre moins qu'avant!

  7. #37
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    disons que jusqu'au 1er novembre y avait pas de retard, par contre la ca commence a devenir sérieux (le retard), chez C. par contre gros retard

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    C'est bien ce qu'il me semble, c'est mort cette année dans le coin, je ne sais pas a quoi c'est du mais franchement ca devient mortel!
    Quel ennui!Je vais te dire, j'en viens a douter quand j'ai une pose, si je ne vois pas le betail se poser, je recompte 3 fois les appelants pour etre sur,du coup, j'ai eu 2 poses renvolées il y a 2 semaines

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017