Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3

Sujet : va et vient

  1. #16
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    j' ai connu le France en étant étudiant & chassant à favières par tempête de SW j'avais un pote qui quittait la hutte pour y chasser la galinette ....eh David B c toi le petit jeune des k7 seasons sur la sélection des CV avec le coup du maillard sur le va & vient ???

  2. #17
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ouhais c'était moi y a 2 ans......cette k7 jl'ai jamais vue, faudrait quans meme que je voie les conneries que je racontais! :/

  3. #18
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    ben t tout jeune mon gars

  4. #19
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    22 ans et 11 jours aujourd'hui..... hé ouais, j'ai plus 20 ans, mais bon j'ai encore de la marge sur les vieux druides du forum (papy mo, bougnous, ....)
    ah cette k7, une journée de tournage pour faire voir les différents types de chanteuses et faire chanter des amassoires quasiment CC.........

  5. #20
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    putain une journée pour ça .... enfin bon , tu dis pas que des conneries dans la k7 & comme ça je connais au moins la bobine de vous tous bandes de furieux .... à seclin ils l' ont a K7 !!!

  6. #21
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ouais ben perso je trouve pas que ca vaille le coup, t'y apprends rien....enfin bon, comme tu dis, au moins tu connais not tete (dessus y a mon pote au hutteau), et pis vous vous dites "nom de dieu, les picards faut pas les faire chier!"

  7. #22
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    je me dit surtout que vous êtes atteints jusqu' à la moëlle déjà que moi je me fais pourrir par maman quand j'esquisse un mouvement vers le sac de hutte si j' étais aussi piqouzé que vous je serai divorcé depuis longtemps ( j' ai qd même eu droit aux menaces les jours de déboulach ... )

  8. #23
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    tu m'étonnes!!!!! mais jcrois qu'on a tous un coté taré, moi jusqu'à maintenant j'ai pas trop eu de brides mais bon faudra bien que ca change :/

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    Pourquoi? il suffit de trouver une petite femme compréhensive, la chasse a la hutte fait partie de nos vies, sans elle, il nous manque quelquechose, si ta future, le comprend, elle ne t'empechera pas d'y aller, a toi aussi de faire des compromis!!!c'est un équilibre fragile!

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    29
    Moi aller en discothéques c pas trop mon Dada (sérieux 4 à 5 coup par an) le sacré france Pendé c'est sur que la salle disco et mieux que la salle orguanisé spécialement pour les booms. Pour la premiéres salle c'est une salle de danse? je croyais que c'était une salle de danse pour les gouters anniversaire du Mac Donald . Sinon tu connais un peu de monde au Crotoy David?
    mamane

  11. #26
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    m' ouais le probl c que les compromis elle le veut toujours les nuits de pleine lune et de Sud est , ciel plein d' oies

  12. #27
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    le bleme David c'est que la femme compréhensive je l'ai, mais pas pour faire 4 nuits par semaine comme d'hab (logique quoi!!!)
    mamane, moi les boites c pas mon truc non plus, chaque fois ca finit mal en plus, le France c'est bien 1 fois par an pas plus, sinon pour s'éclater on va au Brighton ou dans des vieux bals (saigneville, quesnoy, pinchefalise....)
    au crotoy jconnais pas grand monde, enfin j'en connais de vue mais sans plus. Ma dernière rencontre c'est vaec 2 crotellois qui voulaient me faire virer de ou j'étais au hutteau avec le copain, ils ont vite compris que crotellois ou pas mon louchet tape pareil :/

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    4 nuits par semaine c'est quand meme enorme!C'est clair que tu vas devoir ralentir un peu un de ces 4 ...en attendant, profites en! ca ne dure pas toute la vie, a moins d'etre celibataire et chomeur...mais bon, c'est pas forcément le top

  14. #29
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    j'ai pas envie de finir chomeur (sinon je galererais pas comme en ce moment), ni célibataire, enfin actuellement c pas ce que j'envisage. si je fais 4 nuits par semaine c'est a cause de mes contraintes, l'an dernier vacances de toussaint: 6 nuits ala hutte/ 7; vacances de noel: 13 nuits à la hutte sur 15........mais ouais faudra bien ralentir! (je précise que c pas 13 nuits a veiller comme un sourd)

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    Quel gazier!!!!et tu sais pas le miracle: nuit de v/s 1 oigne!!!!!!et dim/lun 1 sarcelle, c'est dingue, quelle réussite!!!!Blague a part, ca a pas déboulé comme prévu!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017