Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 5
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    97
    Pour ma première excursion dans la baie des veys je doit dire que j'ai été agréablement surpris. Vraiment voilà un beau territoire. Ca change vraiment de mes landes natales.

    Je doit avouer que dans l'nord vous êtes plutot pas mal. Y'a pas mal de gibier le territoire est vaste, félicitation et continués à préserver ce milieux aussi propre que ce que j'ai pu voir.

    Dommage que ce soit difficile d'accéder aux huttes car je n'ai pu les regarder que de loin et pour ceux qui était au limi la semaine dernière les coups de fusil ont était rare je croi.

    Après cette belle semaine dans la manche descente en charente maritime ou j'ai pu voir également du beau spectacle. Tadornes pilets sarcelles colverts et meme des oies m'ont enchantés les yeux.

    Vraiment nos marais sont beau et continuons à les préserver comme j'ai pu le voir là-bas.

    Bonne ouverture à vous tous (pour moi c foutu)et peut être à l'année prochaine pour les 50 car je retourne dans la manche.

    A bon entendeur pour me faire visiter de plus près vos marais et vos baies. a+++++++++

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    t'es viendu dans la Manche et t'as fait signe à qui??? BBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!

    si toi reviendre, moi espère toi faire signaux de fumée pour annoncer ton passage

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    266
    u peut me contacté moi aussi si tu revient dans la région?

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    97
    Désolé les gars mais j'ai fait 1 passage rapide dans la baie à cause de ma copine et comme g t de mariage dans le coin ja v pa trop le temps mais g un oncle qui habite à pont-hebert donc je risque de revenir dans peu de temps. C vraiment une belle région chez vous. Chui allé o iles chausey mais trop de touristes pour espérer voir des oiseaux

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    pas grave, le principal c'est que t'aies envie de revenir
    par contre c'est étonnant que tu n'aies pas vu d'oiseaux à Chausey, parce que chacun sait que les touristes ne dérangent pas les oiseaux

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    97
    Ouaip g juste vu un huitrier pie et un chevalier gambette sinon en baie des veys qq tadornes dont g fait un beau film qq cv et 1 souchet ah oui 2 sh.
    Mais je me suis régalé cependant les huttes ne st pas très accessibles. J'en ai vu que deux.

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    en baie des veys, il y a quelques gabions qui sont assez accessibles de la route de la pointe de Brévands, t'as peut etre pas pris la bonne route

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    97
    C possible j'y suis allé en inconnu. Tu chasse dans quel secteur Papy Mo. Chez vous c'est vraiment différent de chez nous. Rien que les marais ils st 10 fois + grands.
    par contre vendredi g t a la plage à côté de reigneville et y av pa mal de pie de mer et de courlis au dessus de la mer.

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    moi je ne chasse le gibier d'eau qu'au marais et cette année ça sera sur Graignes où je viens d'acheter mon gabion.
    Sinon Régnéville c'est la côte Ouest le secteur à guéna, il chasse dans ce secteur là. Quand il va voir le post il va t'en mettre une page très intéressante de surcroît

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    97
    En fet chui très interressé par la manche car g tjours rêvé de chasser ne serai ce qu'à la botte sur les baies ou les plages

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    là tu serais gaté

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    tu sais la manche y a mieux par exemple la picardie ou le nord, il faut pas venir chasser dans la manche les gens sont com moi pas sympa la somme c est superbe et ils veulent toujours plus de chasseurs, je te conseille la somme

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    97
    Ca me changerai un peu m si je me régale chez moi.
    et puis le cadre est sympat m si il pleut souvent en 20 ans de vacances c la première fois que g di jours de beau temps

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    non non le cadre est pas top je te promets la somme c est mille fois mieux

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    97
    Ptetre mé il faut voir le monde qu'il y a à chasser en somme par rapport à la manche enfin je dis ça mais j'en c rien et puis pour une fois je v le dire vive la manche

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017