Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 345
Page 5 sur 5
  1. #61
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    145
    j'essaie de vous faire prendre conscience que les anti chasse utilise les memes arguments contre nous, on ne peut pas chasser defendre les traditione et aller sur le site des enfoirés de 30 millions d'amis pour signer une petition, c'est contre nature ou alors il faut bruler son permis de chasse et prendre une carte FNE on peut etre choqué et je le suis mais nous sommes des occidentaux et que pense un indou quand il apprend que l'on mange des vaches c'est de la sensiblerie à 2 balles

  2. #62
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    1 618
    je te rapelle quand meme que la nouvelles caledonie est un département francais et qu'il doit ce plier aux lois francaise.

  3. #63
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    187
    pour jéjé 17, comprend pas de trop tes arguments? le propre de la chasse est de ne pas faire souffrire,tué proprement et au plus vite afin que l'animal souffre le moin possible,n'estce pas?est ce que tu crois que le chien embroché comme un vulgaire morceau de barbaque et tout en étant vivant ne souffre pas? :/ tu parle de sensiblerie a 2 balles! ben oui et fier d'en avoir un pti peu.il est clair que j'aime les chiens bien plus que la chasse,car moi perso, sans chiens je ne chasserai pas.

  4. #64
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    145
    c'est simple pour vous les occidentaux le chien est un animal de compagnie, c'est pas dur à comprendre ce qui est bien chez nous l'est peut etre mauvais ailleurs, c'est evident que ce n'est pas normal se faire souffrir un chien je n'ai jamais dit que le chien ne souffrait pas j'essaie juste d'ouvrir vos esprits, à propos le gardon que l'on pique avec un trident dans le dos il ne souffre pas lui? d'aiileurs faites confiance à nos ennemis pour l'interdire moi ne l'ai pas vu ce reportage , si c'est la nouvelle caledonnie , evidement que c'est un territoire français, mais merde laisser les gens pratiquer leur passion; d'aprés vous le parigo qui voie tomber un bec plat parce qu'un chasseur vient de le tirer il pense quoi de la chasse ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas que l'on te fasse et puis si vous comprenez pas mes arguments , je suis desolé , à tient je voudrai bien interdire la chasse à courre, vous rendez compte ce pauvre cerf qui courre pendant des heures et qui se fait servir à la dague c'est inhumain ? c'est une tradition comprendra qui pourra,respectont les autres et non en sortiront grandi meme si il y a des enculés qui mettent des chiens au bout d'un hameçon

  5. #65
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    1 618
    pour ta gouverne perso moi j'ai jamais parlé d'enculé la c'est toi qui le dit.

  6. #66
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    187
    n'importe quoi;argument a 2 balles.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017