Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    157
    Que faut -il faire pour deplacer une hutte existante en invoquant la sécurité car je suis derriere 2 huttes ,une a gauche a 350metres et l'autre a droite a 300 metres aussi.Je voudrait me placer toujour derriere mais orienter le tir parallelement a eux deux .1° question :a quel service faut-il s'adresser .2° questionomment monter ce dossier si quelqu'un a dejà eu ce problème qu'il me donne ses tuyaux se serai sympa
    Merci d'avance

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    157
    je vois que cela interresse beaucoup de monde .merci les amis !!!!!

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    697
    il faut te renseigner a la préfecture je pense.

    GouGnou80

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    68
    Adresses toi à la DDAF de ton département.

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Salut Didou, exact il faut voir la DDAF de ton département et un dossier solide et complet!!!!!bon courage!!!!!!!!!!!!!

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    3 085
    mouais bon courage, moi j'ai voulu ragrandir un peu ma marre, c'est tout si fallait pas une prise de sang : j'ai laissé tomber... pour l'instant

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    761
    N'invoque pas un problème de sécurité,dis plutot que tu y verras mieux ou trouve une autre raison.Dès qu'un chasseur invoque la sécurité,au jour d'aujourd'hui,les gens se disent que si il y a risque il faut interdire.Tu rique de perdre ta concession,attention.

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    slt RIRI33,je ne pense qu'il risque de perdre sa concession,j'ai un peu le même problème avec mon voisin de gauche derrière moi,il arrive que je reçoive les reste de gerbe dans la tonne,j'en ai parlé avec le garde de l'ACMBA et il en ressort que c'est à moi de faire le nécessaire pour y remédier(construction d'une digue),c'est pas mal,c'est moi qui subit et c'est à moi de bosser.mais dans quel monde on vit????

  9. #9
    Suspendu
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 058
    Nous avons ce projet en cour et notre meilleur argument a ete la securité les formalitées sont "plus " simple si tu ne change pas de parcelle cadastral.
    Nous avons monte un dossier pour la DDAF et le syndicat d'exploitation de la vallée

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    157
    Tuit je t'envoie un mail pour plus de renseignement sur le projet de deplacer un gabion.Le deplacement se fait sur la meme parcelle .

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2009
    Messages
    75
    bonjour

    attention tout deplacement de hutte est desormais compromis !
    les APN vont pouvoir desormais attaquer tous les deplacements sur le territoire national !
    décision du TA D'amiens hier !

    cdttt

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017