Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    12 ans de bons et loyaux services et seulement 3 pièces de perdues.
    Depuis 3j, il était paralysé à 90% et ce matin je l'ais fait piquer pour éviter ses souffrances.
    Merci encore à lui.
    Un labrador hors pair.
    Adieu IKE.

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    j'ose même pas y pensé pour le miens,béte a chagrin,c'étais un male ? quel couleur,on dit toujour qu'aprés celui la il y en aura pas d'autre mais pourtant,enfin en tout cas ceux qui respect leur chien,désolé pour toi toys

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    Merci à toi Franck, j'ai son fils, et il chasse comme un dieu lui aussi.
    C'étais un male jaune de Tintagel, 4 ème en beauté derrière un champion europe et 2 ème concours travail.
    Toujours fidèle au poste. Mm pour aller chercher des appelants pour les copains par temps d'orage.
    Hier soir, la décision était prise, il était dehors avec moi et un V d'oies de plus de 200 sont passées à moins de 40m lui faire un AU REVOIR.
    Merci Dame Nature.
    Il aura eu un super souvenir, car il les a senti et entendu tellement elles faisaient un potin du diable.

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    1 495
    Je compatis avec toi, décision difficile à prendre.
    Bon courage à toi dans cette épreuve. La perte d'un chien est toujours triste. Remémores toi tous les bons moments que vous avez passé ensemble, ainsi il ne sera jamais loin de toi.

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    Merci Yannos, depuis que j'ais des chiens, jamais je ne les ais oubliés.
    Mais ce dernier, il était celui qui à apris à ma 1ere fille à marcher.
    Bref, j'ais son fils à la maison.
    Souvent on dit, jamais d'autre chien, mais je vais en reprendre un autre pour ne pas laisser son fils tout seul.
    Merci à tous de vos messages.
    Pour une fois que des chasseurs sont ensemble, cela fait plaisir.
    A toi IKE qui nous voit de là haut.
    Bise mon chien.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    769
    Bon courage à toi... c pas facile de perdre son chien.... dès fois plus dure que de perdre certain humain (pourtant assez proche)...
    Dis toi aussi que tu lui a fait vivre de superbes choses pendant l'équivalent de 80 à 85 ans pour lui !!!!!
    C pas sûre que l on verra pr notre dernier jour à 85 ans (si on y va...) des oies passer au desus de ns pr ns dire adieu....
    courage encore une fois.... et fais lui plaisir à ton chien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais une bonne migration et de beaux tirs pr qu'il les voit de là haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    Merci seb,
    ces mots me touchent comme jamais, à part les yeux de mon chien.
    Je lui es fait toujours honneur et continuerais de le faire avec sa descendance.
    Cela me touches beaucoup et j'arrêtes là.
    Merci encore à tous.

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    Pour ceux qui veulent voir mes DEUX chiens, je suis sur msn tous les jours, et les photos sont là.
    Adieu mon chien.

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    toys ses quoi t'on pseudo sur msn

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    1 117
    toysbar on s'est attrapes sur un autre post mais quand un gars pleure son chien il remonte tres haut ds.mon estime

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    je comprend pour etre passé par la, la douleur que tu ressent.

    ike est desormais au paradis des canards et sans doute mieux la haut que paralysé ici bas...

    courage!

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    206
    sur msn c'est mon email en pseudo
    loicl@worldonline.fr
    Dimanche je vais aller à nantes pour trouver un chiot, ma femme veut un gordon.
    C'est que Ike est mieux la haut, et il peut voir les coincs de plus près.
    Merci à tous pour vos mots de soutient.
    De toute façon, j'ais son fils qui chasse comme un dieux.
    Vive les labs.

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    35
    Sage décision bien que térrible à prendre .Il vaut mieux pour lui de ne plus souffrir . Ne garde que le bon et oublie le mauvais . De toute façon , on est tous de passage même si ils partent tjs trop vite .

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    32
    salut desoler pour ton chien je suis sur qu il a etait plus que heureux avec toi et ca c super moi aussi j ai fait piquer mon lab il etait genial mais malheureusement il avait une dysplasie on la fait operer a 11 mois et a 7 ans il c est paralyser donc voila je te comprend et je te soutiens nous on en a repris un car les enfants le pleurer et c sur qu au debut tu va trouver des defaut que l autre n avez pas mais ca passe vite et nous sommes ravi de celui la aussi voila je voulais te passer ce message

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    592
    mon labrador est mort le dimanche de l'ouverture en plaine d'une crise cardiaque apres la journée de chasse .je pense à lui tous les jours pour le moment je me suis pas décidé a en reprendre un autre meme si ma fille me lache pas j'attend encore un peu .de toute façon de mort brutale ou de maladie c des moments difficile.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017