Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 456
Page 6 sur 6
  1. #76
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    37
    je n'ai pas dit que je ne me sentais pas concerné mais que je ne suis pas concerné par l'arrété l aisne n est pas dans la liste des dpts mais par précaution plus de hutte pour l'instant.

  2. #77
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    37
    je me sens au contraire, en tant que chasseur, tres concerné par le pb de la grippe aviaire

  3. #78
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    l'arrêté s"applique pour tout le territoire natinal

    la liste des départements,c'est pour le confinement des volaiiles,appelants etccc....

  4. #79

  5. #80
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    merci pierre-j à la longue on va pas en finir de mettre des copier-collé pour les gens qui ne lise pas correctement les arrêté

  6. #81
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 410
    François, t'as oublié
    Ben laden,
    Hiroshima,
    La secheresse,
    le plan vigipirate,
    etc...
    T'as raison, faut qu'on donne l'exemple, tiens le chasseur qui arrête de fumer pour montrer à la jeunesse patriotique les bienfaits d'une vie saine au grand air,
    On va faire un clip, Tu as raison faut qu'on donne l'exemple
    Pour ta gouverne, y'a rien de comparable avec la grippe espagnole ou les gens mourraient surtout des complications liés à la grippe sans traitement efficace à l'époque.

  7. #82
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    37
    François, t'as oublié
    Ben laden,
    Hiroshima,
    La secheresse,
    le plan vigipirate,
    etc...
    lol
    le pire Philippe62 c'est que tu as parfaitement raison et que des mesures sont prises pour agir préventivement face à ces menaces. mais dans la mesure ou ton petit univers étriqué ne s'en trouve pas modifié tu ten fous... bel exemple de patriotisme...
    j apprécie ton raisonnement... ne rien faire et si ca nous pete à la gueule tant pis! mdr t'es un gagnant!

    T'as raison, faut qu'on donne l'exemple, tiens le chasseur qui arrête de fumer pour montrer à la jeunesse patriotique les bienfaits d'une vie saine au grand air,
    On va faire un clip, Tu as raison faut qu'on donne l'exemple

    le chasseur, tu dois le savoir est continullement l objet d attaque des médias je pense ne pas me tromper en disant cela. nous souffrons d'une mauvaise pub et je pense qu'aujourd hui nous pouvons montrer que nous sommes conscients des risques et que nous ne contestons pas des décisions bien légitimes. le pb de la grippe aviaire touche les oiseaux et les personnes qui sont en contact avec donc les chasseurs. Il est logique de montrer l exemple sur ce point. (meme si fumer c'est pas bien lol)

    Pour ta gouverne, y'a rien de comparable avec la grippe espagnole ou les gens mourraient surtout des complications liés à la grippe sans traitement efficace à l'époque

    laisse ma gouverne ou elle est et renseigne toi un peu. un éminent professeur de l'institut pasteur a récemment confirmé que la grippe espagnole était une grippe aviaire et que nous ne serions pas prets en cas de pandémie cette année (pas assez de stock de médocs, masques...) il a meme avancé le fait de supprimer école, tansport en commun , ciné thétre le temps de l'épidémie..
    Si ca ne t embete pas j accorde un peu plus de crédit à ses parole qux tiennes.
    Pour info si le risque était nul tu peux m expliquer pourquoi les hopitaux de France constituent en ce moment meme des stock de masque de protection monstrueux?
    il ne faut pas tomber dans la psychose mais le risque existe bel et bien..

  8. #83
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    37
    et comme je donne mes sources moi

    http://www.pasteur.fr/actu/presse/documentation/grippe_aviaire.html

    il est indiqué que la grippe espagnole notamment était une grippe aviaire et que le risque est réel.
    philippe 62 je te laisse le soin de me démontrer apres cet article de l'institut pasteur, que le risque est nul et que nous ne courrons aucun danger.
    bonne lecture

  9. #84

  10. #85
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 410
    J'ai parcouru le site depuis belle lurette mon fils. Je te dis tu vas mourrir, c'est pareil. C'est dans le même ordre d'idée. Désolé mais on est tous un peu tendu, va sur chasseur de france signifier ton mécontetement, on s'engueulera plus tard quand on aura le temps, slt.

  11. #86
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    105
    ce que je voudrais savoir,c'est!est ce que l'on peux les laisser en parc,car nous ne sommes pas parmi les departements qui doivent malheureusement enfermé leurs volatiles???ils disent bien interdit de transporter et d'utiliser,mais ne disent pas "detenir"

  12. #87
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    37
    OK philippe! On va pas non plus se bouffer la gueule. la meme passion nous unit et je comprends que certains ont plus de mal a encaisser le choc (les plus passionnés peut-être...)
    a +

  13. #88
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 410
    allez les mecs , envoyez vos mails , y'a urgence, et faites cirucler.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017