Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    614
    Bonjour,

    Les posts sont de plus en plus nombreux sur la question de l'interdiction temporaire de l'emploi et du transport des appelants. C'est tant mieux, mais il y a une question qui me paraît essentielle et qui mérite qu'on la débatte.

    Si la menace d'épidémie passait du stade de menace à celui de réalité, quelles concessions êtes vous prêts à faire dans la pratique de votre passion pour contribuer à la protection de la faune sauvage d'une part, et à... la votre d'autre part ?

    Vous lire ?

    Nico

  2. #2
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    stopper la chasse et vraiment si c un foyer non loin abattage des oiseaux...

    mais si un jour y'a un retour!!!!

  3. #3
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    2 157
    Attention à l'intox les gars !

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    il ne s'agit pas de concessions nicool!!

    tout le monde sait bien qu'il y va de la santé publique et qu'il faut réagir en conséquence!!!

    même si j'aurais mal au bide de ne plus prendre mes appelants(j'espère que temporairement)je n'irais pas contre la loi pour deux raisons:

    Pour que l'opinion publique voit que les chasseurs ne sont pas des abrutis et qu'ils ne se moquent pas de la santé publique!!

    et puis je ne veux pas voir mes appelants enlevés en pleine nuit pour être abattus et traité comme un criminel!!!

    C clair qu'au fond de moi, je bous et j'aimerais intervenir,mais la les choses me dépassent.

    Il n'est plus question de passion mais de bon sens, même si il y a très peu de chance pour que le virus arrive chez nous,je ne prendrais aucun risque,car je veux encore chasser au gibier d'eau avec des appelants,et ce n'est pas en bravant la loi que je pourrais espérer un jour y rechasser,bien au contraire,en bravant l'interdit on va direct a la mort de la chasse de nuit!!!

    ludo!

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    748
    il pourrons pas abbattre des appelant qu il n ons pas la grippe

  6. #6
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    crois tu qu'ils se génent????

    si il y a un cas de détecté,c l'elevage qui est décimé et ce d'autres au alentours,ils n'hésireront pas une seconde!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017