Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 9
  1. #16
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    c'est toi qui pique ta crise

    à la réunion, on était presque 100, des gars de toutes opinions et tous bords
    mais j'en connais des paquets dans ton genre qui ramenent leur gueule de tous les cotés, vas y prends tes appelants et vas chasser, mais je crois qu'on sera une paire à pas te faire de cadeau!

    t'es meme pas assez intelligent pour te rendre compte que par tes propos tu fusilles nos dernières chances de récupérer nos appelants
    tu es pathétiques
    si t'es un mec de la baie tu dois avoir le cerveau aussi plein qu'un hénon

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    59
    je pense que certain n'ont pas compris l'enjeu
    meme si c'est aberrant cete restriction, elle a été faite en vue d'eviter une hypothétique épidemie qui pourrait tuer des millions de gens!!!! ( honnetement j'y crois pas en tout cas pas encore)
    mais dans le scénario catastrophe j'ai réellement pas envie que ce soit moi avec mes appelants qui soit le vecteur de l'épidémie
    imaginez les gros titres un chasseur irresponsable à l'origine de l'epidemie de grippe aviaire en france
    alors la je peux dire que la chasse est finie et plus question de pouvoir remonter notre image de marque
    biensur je pense que ce ne sont pas ces mesures qui vont empecher l'apparition de la grippe aviaire
    et bien sur si ce n'est pas cette année ca le saura un jour ou l'autre
    alors en attendant il faut respecter la loi qui n'est pas faite par des anti chasses mais uniquement parcequ'on est dans une societe hyper protectionniste et que entre eviter une epidemie et faire plaisir à qq chasseurs on ne pese pas lourd dans la balance (tout le monde s'en fou sauf nous)
    je pense que la seule solution pour sortir de ca c'est des etudes qui tiennent la route pour connaitre reellement qui est le vecteur de la propagation de la maladie et surtout montrer que les médias ne sont pas credibles et raconte n'importe quoi sans fondements ni connaissances!!!

  3. #18
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    EXACTEMENT BENOUIOUI putain il manque de mecs comme toi!!!!!!!!!!!!

    t'es de quelle région?

  4. #19
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    C'est ce qu'on appelle avoir un sexe à la place du cerveau!!!

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    550
    Des cadeaux j'en attends de personnes,et surtout pas de personnes comme toi qui militent au sein d'assoc qui n'ont apportés a la chasse que des ennuies en tous genres(ou en tout cas n'ont riens améliorés)...et vous arrétez de boire les paroles du grand gourou..on se croirait dans une secte...bah allez, va étre l'heure d'allé attaché a+

  6. #21
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    voilà une preuve que t'es plus con qu'un hénon

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 143
    abruti et fier de ta connerie sarc 80, mon vieux je souhaite qu'une chose c'est que tu sois la première victime judiciaire de la grippe aviaire en France alors que le virus n'est pas encore chez nous... ah là je rirais bien, ça nous évacuerait un beau tocard du monde de la chasse ! bon débarras !

  8. #23
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    au fait amigo, quand on tient pitoyable discours comme le tien, on reste discret quant à sa véritable identité
    prépares toi à avoir une chtite surprise un de ces 4

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    59
    ben de la somme
    comme quoi
    le seul truc c'est de penser comme un francais moyen qui ne sait meme pas ce qu'est une hutte et un canard (90% des francais au moins je pense)
    et la tu vois les choses differement
    et pourtant ca me fait ch... de dire des trucs comme ca mais je pense que si il y qq un a mettre au bucher dans cette affaire (si il y a epidemie)on a la tete ideale du coupable
    alors prions pour que l'epidemie n'arrive pas et alors la il y de facons de voir
    la version pessimiste si on n'a pas eu l'epidémie c'est parcequ'on a pris les bonnes mesures de prévention et la on est dedans profond
    ou la version les medias nous on fait flipper pour rien arretons d'ecouter leur parole comme evangile laissons parler ce qui connaissent le sujet et la on a un coup a jouer

  10. #25
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    402
    slt à tous je suis dacord avec vous qu'il va
    attaché et qu'il va ce faire coincé!!

  11. #26
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    purée mais c impenssable de sortir des conneries pareilles!!!!!!!!!


  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    302
    sarc 80
    essaie de comprendre les reponses de tes collegues.Moi aussi et tous on a envie d'aller chasser avec nos app.Mai le risque est vraiment trop grand que la chasse à la hutte soit DEFINITIVEMENT interdite si on nous prend à faire les cow-boys.Dit toi bien qu'il y a des gens bien places et influants qui n'attendent que ça !!! Celà dit je comprends ta colère

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    922
    allez les gars laissons lui dire ses conneries et et le webmaster supprime se poste, il fait du mal à la chasse ce gars là, ne faisons pas de polemi les echolos sont attentifs à tous ces postes

  14. #29
    Caneton
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    64
    Sans penser aux risques pris par ceux qui attachent (attention çà fera mal car là on ne parle plus de braconnage mais de santé publique, ce n'est pas les memes sanctions), j'aimerais que ces gens respectent leurs copains qui eux vont passer la nuit sans vivants sur l'étang. Laissons une chance à tous de tirer un canard. Comment les gars d'à coté qui vont respecter l'interdiction pourront-ils tirer si dans le secteur il y en a un qui attache. A méditer messieurs, on est solidaire ou pas. Si oui n'attachez pas au moins par respect des autres. JR

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    403
    la je pense que sarc 80 vous a bien allumès Si c est vrai qu il attele on va bientot faire sa connaissance au journal de TF1 ou Antenne2

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017