Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 14
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    160
    si on les ecoute les vieux rodeur qui ne bouge pas de ma mare et du fossé juste a coté sont prtexte a amende sachant que c'est moi qui les ai lacher l'eté dernier? :/

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    160
    J'Y CAPTE RIEN c tro con et po logique!!!

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    1 190
    ben moi je me suis fais controlé hier sur teteghem et les gardes m'ont dit qu'ils n'y avait encore aucune amende de donnée il ne font que de la prevention pour l'instant
    bien entendu ce n'est pas malin d'avoir laissé des appelants en liberté

  4. #34
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    vous avez bien lu le post ? Un peu de sérieux, cela sent vraiment le n'importe quoi. C'est du néandertalien et cela ne choque personne ?

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    1 307
    d accord avec toi philippe62 je viens de lire le post ca semble etre de la connerie c est plus pour de l info

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    por falcor :/
    Je poursuis: Sur notre étang il y a un barbarie qui est arrivé par la rivière et qui est resté. Il est là, vol un peu qaund un chien le poursuit, mais revient. Je ne le tuerai pas pour ça, et si un garde dit qu'il s'agit d'un appelant, qu'il le prouve!!


    tu nous prends pour des

    c'est encore un secret que tu viens de dévoiler :/
    pour pouvoirs poser et prélever du canards gras et foix gras a la veille des fêtes de fin année
    c'est labeyrie qui vas porter plainte

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 718
    Biganons,

    c'est la vérité.

    Mais j'en parle pour démontrer que la théorie du garde, ou si c'est de la fiction, plutôt de l'initiateur du poste, ne tiens pas debout.

    Maintenant c'est vrai que s'il est bien gras avant les fêtes...

    Quoi que le barbarie c'est dèjà pas terrible, mais avec un goût de vase et atteint de saturnisme...

    Remarque pour Noël j'ai mes beaux-parents, ce sera dèjà bien pour eux...

  8. #38
    Modérateur
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    15 601
    tiens d'ailleurs l'initiateur du poste...il est plus là on nous aurait menti!!!!! :/

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 608
    si y a une ouette d'egypte, un mandarin ou un casarca sur notre flaque ?? c 'est considéré comme un appelant :/ :/ :/

    je dis ca, j'dis rien , mais j ai un beau casarca femelle Volant et pas bagué chez moi :/ :/ :/

  10. #40
    Modérateur
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    3 767
    bon bah si ca se passe comme ca je vais tt de suite aller lacher des rieuses sur ma flaque :/ :/

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 718
    Encore un lacheur de rieuse...

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    MASSSSS il y a un lacher de rieuses chez jean-eudes :/ :/




    vous allez voir il vat arriver

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    22
    salut,

    Il faut faire la différence entre appelants qui sont repris dans l'arrêté du 04/11/2003 et les espèce domestique et exotique sans statut...

    Les gardes se basent sur des textes législatifs et réglementaires ainsi que des arrêts pris en en appel ou cassation..

    Ils ne font que constater et c'est le ministère public qui décide des poursuites ou pas!!

    Donc, faisons en sorte que les textes soient appliqués plutôt que de jouer avec le feu...


  14. #44
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ça va forcément s'arranger cette histoire, tu ne peux logiquement être poursuivi!

    par contre ça devient saoulant cette habitude de nous faire traiter comme des malfrats! vaut peut mieux cramer une bagnole ou tirer sur un flic au fusil pompe, au pire tu ramasses 1 mois ferme et pas d'amendes!

    vive la France

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    452
    ca me parait un peu fou cette histoire! :/
    c'est bizard que les gardes ferait ce genre d'erreurs! :/

    enfin en tout cas, si cette histoire est vrai, tu ne risque pas grand chose! alors va au bout de la juridiction et tu en sortira vainqueur!!!


    a moin que tu ai vraiement malonné..... enfin que tu ai trouvé un de tes canards sur la berge et ...... que tu est voulu bien faire en le remettant a l'eau... :/

    c'est ce qu'il s'est passé nan???

    jrigole, bon courage pour la suite.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017